|
13.05.2010 Laurent Garnier (live & dj set) @ Rex, Paris
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Pas besoin d'en faire des tonnes, l'evenement en lui meme suffit.
Une petite video de la derniere fois
Et la review qui va bien :
| quote: | Originally posted by d&b
ouai non putain une soirée vraiment énorme quoi :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Arrivé en début d'après midi de Strasbourg (ben oui le matin évidemment en arrivant à la gare de Belfort y'avait qu'un train d'annulé, c'était le mien) je parts me promener en direction de la gare Montparnasse.
J'ai croisé quelques monuments pas mal en route, mais comme je savais pas ce que c'était je suis pas plus avancé.
Je rejoints Mat et Laurent et on part chez Diane qui va nous emmener sur les champs pour voir ce qui est important, starbuck, disney store (pour ma culture, mais déçu, vraiment déçu), magasin du psg (sublime), toussa quoi :toothless
Par contre les illuminations qu'on a vu c'était moyen
Ensuite on part direction la Défense pour se les geler un moment devant un marché de noel ridicule et admirer l'architecture locale.
Bibi et Dine nous rejoignent puis on file chez Julien.
J'étais jamais allé chez Julien mais visiblement y'a eu un gros changement du coté des toilettes :toothless et ce grâce à Kym :D
On mange on discute, on regarde du foot (certains plus intensément que d'autres d'ailleurs :p ), on écoute de la musique à en réveiller les bonnets du bas.
On a même pas eu le temps de rosser Defcon à Fifa :clown:
Puis direction le Rex.
Et là ben c'est la folie, y'a pas d'autres mots.
j'ai trouvé la boite vraiment sympa, y'avait pas trop de monde, on pouvait encore bouger et il faisait une température nickelle malgré les tentatives de certaines femelles pour la remonter, y'avait du renard aux aguets :D
Musicalement c'était monstrueux, j'ai pris mon pied du début à ma fin, et le public aussi vu comme il réagissait bien, c'est la première fois que je vois un public de boite réagir autant c'était génial, même les types au font au bar dansaient et hurlaient c'était du jamais vu pour moi.
le plus impressionnant chez Garnier c'est que lorsqu'il mixe t'as pas la sensation qu'il passe un titre après un autre, t'as l'impression que chaque titre amène le suivant. Et ça c'est vraiment énormissime comme expérience. Quand tu vois ça, tu te dit que ce type il doit avoir une connaissance musicale et qu'il doit écouter un nombre de titres absolument phénoménal :crazy: (pas comme May qui n'y connait rien en techno lui)
Je connaissais que quelques titres, mais à part vers les 4h (je crois) où ça s'est ralenti un ptit moment j'ai pleuré ma race, c'était sublime comme a dit mat.
J'ai malheureusement du partir, vers 5h30 pour pouvoir chopper un train parce que le mien prévu plus tard était normalement annulé et finalement il était là, j'étais deg d'avoir du partir plus tôt et d'avoir abandonné les 3 survivant devant le booth.
Je sais pas mais j'ai dans l'idée que l'histoire avec le TE c'est gogo ;)
Enfin en tout cas un soirée de malade mental, content d'avoir revu tous les parigo et parigo d'Allemagne (sauf greg qu'a trouvé une excuse complètement merdique) merci à Julien pour la before et Diane pour la mini visite des must see.
Content aussi d'avoir revu kym et le frère bleu, on la voit plus ici.
edit : ah oui, retour sans encombre juste du aller gerber dans le train et en sortant de l'autoroute :toothless |
|
|
|
| Mr. D |
| dj set ET LIVE :wtf: :crazy: :wtf: :crazy: :wtf: :crazy: |
|
|
| birante |
| la review des familles qui va bien ;) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Mr. D
dj set ET LIVE :wtf: :crazy: :wtf: :crazy: :wtf: :crazy: |
:crazy: :crazy: Présent bien sur ^^ |
|
|
| d&b |
faut pas oublier que c'est un jeudi hein :o
perso je m'en fout, c'est au cas ou certains n'auraient pas vu.
en tout cas j'y ai presque cru un moment que le sudiste était pas motivé :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
en tout cas j'y ai presque cru un moment que le sudiste était pas motivé :toothless |
Serieux ? mes level devienne de plus en plus qualitatif :o (ou alors je me suis fait contre level et la ca craint :toothless ) |
|
|
| matviscafcb |
| Je n'irai pas sur ce terrain avec toi :o |
|
|
| greg69 |
je ne pense pas venir mais j'irai bien me jeter un godet avec toi mat ;)
ou se faire une bouffe ? |
|
|
| matviscafcb |
Carrement Greg !
A voir avec les presents mais bien chaud de mon coté pour me caler un petit resto avant |
|
|
|
|