Originally posted by matviscafcb
La mere Cazacu debarque pour reprendre apres lui. Nous on refill derriere la scene [...]
...non? :clown:
DianeDesEtoiles
lol ouai par contre je suis pas sûre que la prochaine TN ils seront aussi léger sur la secu / gestion du backstage lol
La nana de l'entrée, trop une mongole .. j'arrive, elle me demande qui m'a mise sur la guest. Sachant que Bo ET Otto m'avaient foutu sur la liste tous les deux chacun une fois, c'était easy donc, je réponds"mmh Otto" , elle me regarde "mh ca m'dit rien t'es sûre?" alors je dit ok c'est pas grave, check à Bo, je me dit que c'est plus sûr vu qu'il est passé quelques heures avant pour accrocher des posters de la lumi beach.. là, c'est le drame, elle cherche, elle cherche, elle trouve pas, commence à vraimen tirer la tronche. Alors je lui montre un SMS, bon raté je lui montre celui d'Otto au lieu de Bo, et là, elle me fait "haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa OTTO ohhhhhh bah fallait le dire plus tot (WTF ), ok c'est bon" et elle commence à m'engueuler alors je lui dit non mais j'avais aussi une guest pour Bo, elle veut pas me croire ni matter le sms, ok FU .. 0 la fin de la soirée on la recroiser et elle me sermonne :whip: biaatch, 1heure après, Bo me confirme que des gens sont bien rentrés avec son nom/guest spot. alors :conf: :conf:
Sinon, obv, sidebet perdu :toothless
J'ai un peu papoté avec Claudia, elle est vraiment super gentille, je m'attendais à une nana un peu hautaine et en fait non! Gros coup de coeur de la soirée, j'ai préféré son set à celui d'Eddie bref, j'aimais ses prods, maintenant je suis fan live aussi, Claudia, c'est la vie :)
Sinon, Eddie a été chouette, les requests faites par écran de tel, il semble les avoir presque toutes jouées ! (comme le Len Faki ;) )
Enfin voila, encore une méchante bien bonne soirée aux NL, Merci à Anne pr la conduite/gestion et après ça, tu regrettes vraiment pas les heures de voyage lol
En tout cas, imo, à moins que Da Silva ne repaye de sa poche, on n'est pas prêt de revoir Eddie aux NL, du moins dans un event de l'envergure d'une TN ... les ventes ont été très mauvaises :(
matviscafcb
Tant que ca ? me semblait qu'il y avait un peu de monde (bon apres j'ai pas des osuvenirs super fiables la dessus)
Apres c'est clair qu'Eddie il doit pas venir pour rien non plus je pense. Ca vaut combien Halliwell pour 2h ? 15000 ?
DianeDesEtoiles
bah ... le fait qu'il y ait du monde, ca veut rien dire, l'important est de savoir la répartition tickets payés (qui a été faible) et guestlist .. et clairement là, la GL était juste énorme donc voila.
Pour le tarif d'Eddie, aucune idée, pas réussi à avoir de détails sur les tarifs pour Eddie / claudia. Après, 15000, non je pense pas ca me semble vraiment trop, le tarif demandé dépend aussi de la capacité d'accueil de la boite, du reste du line up etc. A vue de nez, juste en paie hin, je parle pas du défraiement (avion / hotel / guest / bouffe / boisson / coke ) ca doit taper entre 5k et 7/8k pas plus pas moins.
matviscafcb
C'est pas Poussin qui avez essayer de le booker pour son bal de fin d'année la ?
Pour le coup ca m'etonnerai pas qu'il prenne super cher c'est quand meme une big star et il joue dans pas mal de gros gros truc. C'est en principe un artiste capable de generer pas mal de monde sur son nom. En tout cas c'est sick que ca foire toujours les trucs avec lui, il va finir par se faire rare
DianeDesEtoiles
ouai, sauf qu'aux pays-bas, il n'est pas si connu que ça et pas booké du tout .. donc il peut pas faire monter trop le prix. Je pense que la fourchette que j'ai donnée est la bonne après quelques discussions ;)
Enfin, comme tu dis, c'est dommage. Le bon côté, c'est qu'avec le bourdayl foutu, imo, il a passé un bon moment et au bout du compte, c'est ce qui compte, que tlm s'éclate ca peut faire passer bcp de souvent, même financier ;)
PyrofraG
Moi qui croyait que Eddie avait changé en ne le voyant pas taporter la CDJ en fait ça va il a juste changer sa manière de travailler les morceaux ;)
Sinon il a fait qqes scratchs durant son set ou c'est totalement fini ?
matviscafcb
Non toujours du scratch, et toujours masse d'effets.
Grace a Traktor il fait pas mal de boucles qu'il reduit pour sortir des morceaux sur les enchainements et il se sert pas mal aussi du sampleur de la djm 800 et de l'effet roll
anne348
D'ailleurs je trouve ça bien chiant tous ces effets, ça coupe les morceaux sans arrêt. Déjà qu'à la base le choix des morceaux n'était pas terrible samedi, dans le style hard-house/tek-house de base.
Ca marche peut être quand on est ravagé mais alors moi samedi dernier, ce set d'Eddie m'a bien saoulé. Aucune construction, aucune progression, c'était décousu au possible. Il n'y a que la dernière demi-heure qui m'a fait danser, et encore parce que c'était trance, même si cette dernière demi-heure n'avait rien à foutre là...
L'engouement pour Eddie je l'avais après l'avoir vu jouer en festival de 5 à 7h en 2006 au lever du jour, il avait balancé de la pure trance avec 2-3 scratchs, mais depuis j'étais dubitative en écoutant ses shows radio, et je le suis encore plus en l'ayant entendu samedi. C'est du scratch/effets à la sauce house ou trance, mais pas l'inverse, et c'est un petit peu un problème à mon avis.
Sinon la Cazacu, elle a envoyé du bois, c'était vraiment génial, uplift à fond qui tabasse et pas mal de morceaux inconnus qui étaient bien tripants :):)
Quant à Ronnie, ça passe bien en fin de soirée, j'ai bien aimé sa pêche et sa sympathie aux platines. Bref bien cool le gars :)