return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 
08-05-10 Trance Nation presents Eddie Halliwell @ Westerunie, Amsterdam, NL (pg. 6)
View this Thread in Original format
anne348
Bon, next :D

Dis Hazuria, tu confirmes ta venue? Tu as prévu de dormir où dimanche, tu as besoin d'être hébergé? Non parce que bon, faudrait que je sache comment on s'organise tout ça...

Là je regarde comment aller à la boite en caisse, j'espère que ça va pas être trop galère en fait, je le crains :/
Mr. D
quote:
Originally posted by anne348
Bon, next :D

Dis Hazuria, tu confirmes ta venue? Tu as prévu de dormir où dimanche, tu as besoin d'être hébergé?

Non c'est bon y a toujours des lits disponibles à l'hôpital :toothless
birante
quote:
Originally posted by Mr. D
Non c'est bon y a toujours des lits disponibles à l'hôpital :toothless

et si y'a plus de place elle peut toujours mette Diane dans un placard :o
Thib'
MER VUZE SETH FOU! :conf:
matviscafcb
Et autre chose de TRES important aussi : c'est qui Bob alors ? (pas Sinclar obv, son cousin l'éponge)
anne348
quote:
Originally posted by matviscafcb
Et autre chose de TRES important aussi : c'est qui Bob alors ? (pas Sinclar obv, son cousin l'éponge)

Bob l'éponge ce sera Thib sans doute ^^

Et Bob qui boit pas... moi :disbelief
Hazuria
Oui j'ai finalement tout booké. J'ai du mettra çà sur FB mais pas ici ...

Donc j'ai les mêmes horaires de trains que MA, permis de conduire et duvet/matelas pour piquer un somme vite fait avant de reprendre le thalys. Aucun soucis pour ramener ca, si y a une place a l'arrache.

PS : Je ramene des boules Quies au cas ou :tongue2

PS2 : J'ai meme un stock :toothless pour les autres
chasis.fan
quote:
Originally posted by anne348
Dis Hazuria, tu confirmes ta venue? Tu as prévu de dormir où dimanche, tu as besoin d'être hébergé?

My 2cts : tu dormiras mieux dans le 1er thalys que dans la meme piece que Le Mat :toothless
Hazuria
MA : Oublie pas le truc que tu avais achete pour Mat a ton anniv :toothless
birante
il est chez Mat :toothless

matviscafcb
Il est chez moi, et ca marche pas de toute maniere
chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
Il est chez moi, et ca marche pas à 3 gramme en en mettant à coté de toute maniere

:o :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement