|
08-05-10 Trance Nation presents Eddie Halliwell @ Westerunie, Amsterdam, NL (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| :thepirate d'ailleurs, je ne vais pas tarder à prévoir mes billets de train, quels sont les horaires que je doit prévoir (arrivée / départ )? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:thepirate d'ailleurs, je ne vais pas tarder à prévoir mes billets de train, quels sont les horaires que je doit prévoir (arrivée / départ )? |
ben ça dépend si on prend un hôtel ou pas. Parce que pfff c'est loin dam... vous en pensez quoi? |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
ben ça dépend si on prend un hôtel ou pas. Parce que pfff c'est loin dam... vous en pensez quoi? |
Nous pour la X-Qlusive ça s'est fini à 7h du mat' et on n'a pas attendu des masses pour prendre le train donc clairement y'a pas forcément besoin de pioter si vous allez jusqu'en train à Dam, si vous y aller en caisse depuis Bruxelles c'est une autre histoire.
Moi je ne suis pas encore sur de venir |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| euhh bah, perso, pas grand chose, si vous prenez un hotel dans ce cas je prendre un A/R en train ou bus direct je pense, l'hotel me tente pas trop étant serrée en timing en mai ! A voir quand même avec les autres (si jamais j'ai une chambre à libis de dam ca pourrait être aussi me faire changer d'avis lol à voir donc) |
|
|
| birante |
Bruxelles - Dam c'est plié en 2h30/3h non ??
ça me rappelle la Xqlusiv, 8h pour y aller avec la neige de merte, on était vert !!
résultat, le lendemain, le retour: 5H :wtf:
bon Nadine a reçu une amende pour excès de vitesse 2 semaines plus tard, la tronche dessus, on dirait un zombie :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
euhh bah, perso, pas grand chose, si vous prenez un hotel dans ce cas je prendre un A/R en train ou bus direct je pense, l'hotel me tente pas trop |
C'est parce que y a Mat dit le réacteur que t'es pas intéréssée par l'hotel :toothless :conf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:thepirate :thepirate
Bon, plus sérieusement, je viens de regarder le prix des trains et des bus et ... FU les jours fériés, j'sais pas si c'est parce que c'est le 8 mais mais abusé, les prix ... A/R en Thalys : 140€ mini, en bus A/R pour Dam avec le retour à 9h, 75€ ... et pour bruxelles, pas tellement mieux, 70e A/E pour le train et 53€ pour le bus ..... J'attends la réponse d'otto pour savoir si y a moyen de chopper un bon tarif pr un hotel sur dam au cas ou mais l'un dans l'autre faudra que je me décide vite et je sens que ca va faire mal :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
oué enfin Cazacu elle est plus proche du Shemale que de la playmate :toothless
d'ailleurs c'est pour ça qu'elle envoie du bois ...
de boulogne :clown: |
excellent :stongue: :stongue: :stongue:
ouais enfin quand je dis "tain cazacu :wtf: " c'est pas pour sa plastique, c'est parce que ça serait cool de voir plus souvent quelques nanas genre elle ou suzy solar ou sophie sugar ;)
et c'est aussi parce que j'adore freefallin :D |
|
|
| birante |
| clair qu'elle envoie plus certains dj mâle ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Je vais inaugurer la ligneRyanair Bordeaux/Bruxelles j'ai un retour a 27e par contre y'a un aller que le jeudi soir pour l'instant donc a voir si y'aura d'autres jour ou si je me ramene en train et la ca pique parce que la derniere fois ca m'avait assassiné pour Sasha de me cogner plus de 7h de voyage |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| lol ca va, si j'viens en bus, 8heures de voyages aussi :'( m'enfin, on verra allez zou, à ce soir |
|
|
| anne348 |
| ok bon on en parle ce soir en parallèle au live coverage contest ta fr. rdv vers 20h pour l'apéro quoi :o |
|
|
|
|