return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 
08-05-10 Trance Nation presents Eddie Halliwell @ Westerunie, Amsterdam, NL (pg. 9)
View this Thread in Original format
Thib'
Mat' tu fais péter THE vid' ? :p
matviscafcb
Youtube met 10 plombes a la traiter la

RIGGED
gomez92
Mat lui a tapper dans le mille :toothless :toothless
JoeHell
C'est Mme Cazacu qui est prise en sandwich ?
Et la contre-plongée, c'est Mimi Matie qui faisait les photos :toothless
matviscafcb

:toothless
gomez92
Énorme :stongue: :stongue:
matviscafcb
Review :

Bon tout commence jeudi je debarque tard sur Bruxelles, LA fille me recupere, pas grand chose a signaler elle bosse le lendemain et Thib doit participer a une mascarade organisé par l'éducation nationale et est donc absent. Un peu de calme. Avant le cataclysme.

Le vendredi on se rejoint avec Thib dans le centre de Bruxelles, bon lui il est en RETARD (o rly) donc je "visite" un peu, ben y'a vraiment des gens bizarres au plats pays :nervous: . Petite pause restauration et Thib me propose une vrai animation touristique : le Bar aux 2004 bieres (record mondial a priori) moi je n'ai absolument rien contre un peu de culture je le suis. Effectivement il roxx bien ce truc deco very niiiiiiiiice et la carte est barge :crazy: On est deja bien entamés apres la 2eme (forcement vu qu'on tape direct dans celles a 10 degrés :toothless ) on file rejoindre LA fille qui sort du boulot.

Petit apero des familles LA fille se met aux fourneaux (mechant skill pour les pizzas :tongue2 ) et re-seance culture ! Cinématographique cette fois. "Kevin & Perry vont a Ibiza" (mme Patterson) zomagaaaaaaaaaad le film de mongoliens :stongue: :stongue: :stongue: trop enorme, on enchaine par le plus classique Dikkenek mais toujours aussi fendart (surtout apres 2 quilles de rosé). Dodo de bonne heure faut etre en cannes pour demain soir.

Levés TARD, epic petites tartines par Anne :tongue2 , on file faire les courses et c'est l'heure de la sieste. Le repos des guerriers. Diane et Hazuria debarquent on prepare les bibs (et des epics croque mr :tongue2 , Thib mon frere la laisse pas partir LA fille ferme la porte a clefs :toothless ). On prepare light juste 6 bibis a 2 mais on prevoit quand un peu de refill au cas ou

Direction Amsterdam dans la AnneMobile 2.0. Sympatoche petit voyage, on avait chargé des bons sets de mongoliens pour se mettre en jambes. On s'arrete manger et se degourdir les jambes, il flotte, ca caille, on m'empeche d'acheter des clopes ca devient un peut rigged :mad: :toothless .

Nous voial a Amsterdam, on se gare, prepare et en route vers l'arret de bus. La forcement sur le voyage le grammage monte et plutot tres vite (promis j'y suis pour rien :thepirate :toothless ). On arrive a peu pres vers el club, on galere masse pour le trouver "tient ca tape par la c'est le club !" a ben non c'est usine :stongue: pour feter ca Fluegeeeeeeeeeeeeel ! On trouve enfin le club on reste un peu devant histoire de finir les bibs et de lancer quelques paris a la con :

Mat : tain Diane t'es raide morte
Diane : oauis mais d'ici 30 min je serait top clean
Mat : lolilol et la marmotte...
Diane : sidebet ?

Bon obv j'ai win 30 min plus tard elle etait encore deglinguée :toothless Ca a pas été evident de rentrer d'ailleurs vu que la fille qui s'occupait des guestlist (merci miss DesPlacards ;) ) avait pas trop l'air de comprendre ce qu'on racontait, mais on a quand fini par rentrer. Nous on etait encore un peu en forme j'ai decidé de remedier a ca en ouvrant un espece d'open bar pression. Thib a pu monter une joli collection de gobelets :toothless .

C'est Chris Cortez qui s'occupe du warm up. C'ets quand meme un peu naze une espece de trance mi tech/ mi trance/ mi gale (:wtf: ) le Sander Van Doorn du pauvre en quelque sorte. On a quand meme gueulé masse d'insanités pour le principe parce qu'on etait pas venu pour estimer les meubles.

La on voit Eddie debarquer derriere la scene, on va le voir pour prendre des pics. Bon niveau securité la TN c'est un peu leger quoi vu qu'on est passé derriere sans badges sans rien, et personne te dit rien. Donc la eddie uber cool on fait des photos, moi fin rond je lui demande si il se rapelle de mr Apwal au Queen et je le chauffe un peu au cas ou "ouais joue pas de la house de fiottes, tape de la grosse trance enculé" lui "WTF" :stongue: .

Il s'installe on lui installe son matos. Il joue avec Traktor et un Lemur pour controler tout le bordel, c'est pas trop mal mais il pourrai utiliser plus profondement le truc je pense.

Niveau set j'ai trouvé ca genial. Il a fait du Eddie quoi un melange de grosse techno et de trance, une energie de barge j'ai overkiffé :gsmile: . A la fin il claque le "Stranger to stabilty" TIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLT.

La mere Cazacu debarque pour reprendre apres lui. Nous on refile derriere la scene pour refaire des photos.

Enorme le set de Cazacu aussi, c'etait de suite plus trance (no joke :toothless ) mais j'ai bien kiffé.

Cazacu fini son set et la je sais pas trop pourquoi mais avec Thib on ets parti explorer les backstage du club, on a tracé comme ca un peu partout dans les coulisses, fait quelques epic pics par ci par la sans que personne ne nous dise quelque chose :stongue: . La on ouvre une porte on tombe sur les mecs de l'orga qui compte le blé et Claudia. Pics toussa gros eclat de rire et on repart dans notre visite.

On revient et c'est Van Den Beuken qui s'ocuupe du closing. Je manque encore un peu de copain alors j'ai décidé que ca serait lui le nouveau. J'ai passé quasi tout son set a lui parler ravagé et a moitié apwal dans le booth c'etait du grand n'importe quoi du tres grand Mat :toocool:

Fin du broll, on file. On a masse galéré a trouver un bus il me semble du coup on a décidé de chopper un taxi. retour a la voiture direction Bruxelles.

La je suis un peu en cannes je decide donc de telephoner a peu pret la terre entiere :toothless . Le message sur le repondeur de Greg a du etre salement epic :stongue:

Retour a Bruxelles, dodo

Conclusion une putain de BONNE soirée, du bon son quasi tout le long, du gros delire c'etait very very niiiiiiiiiiiiiice j'en redemande.

Merci beaucoup a LA fille de m'avoir accueuilli ce week end, on remet ca rapido.
Dj MYTYK
Y a pas à dire, le Mat, question Review, il tabasse! Mais pas que! je viens de checker les tofs sur FaceB, ça tabasse! La vie c'est ça? La vieeeeeeeeeeeeeeeeeeee! :disbelief
matviscafcb
Héhé thanks :toocool:

Par contre j'ai zappé de dire que Cazacucu nous a claqué Heaven scent (Greg Downey remix) :) :gsmile: :crazy: :eyespop:
Defcon_7
Epic review, epic pics sur FB, énorme que vous ayez tapé le godet et la discute avec les djs (sauf Claudia quoi ^^), manque plus que mon epic message ^^ Bravo les jeunes !

greg69
:stongue: :stongue: :stongue:

gold pic, gold review :crazy:

mais sur la photo z'êtes dans un placard ? :toothless

bon esprit en tous les cas les teufs où tu peux te balader partout tranquille :tongue2

v check les tofs sur fb
JorisC
Putin mat t'as encore vendu du rêve là :eyes: :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 
Privacy Statement