return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
08-05-10 Trance Nation presents Eddie Halliwell @ Westerunie, Amsterdam, NL (pg. 2)
View this Thread in Original format
Hazuria
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
IN aussi hazuria ? /ninja :toothless

Ca peut se faire mais faut encore voir le reste du line-up pour bien me decider :p
PyrofraG
A voir aussi de mon coté car je préfère aller le voir aux UK quand meme
DianeDesEtoiles
voai, moi aussi je préfèrerai le voir au UK mais bon, vu comme c'est parti, on a l'temps d'être à la retraite pour prévoir ça, avoir des dates communes etc etc alors bon, imo la trance nation, ca sera quand même bien plus sympa qu'au queen c'est la bonne occasion.

le SW, niveau date et orga ca risque d'être -en tout cas pour moi- un peu relou. D'ailleurs, j'ai lu que les early birds étaient déjà sold out depuis un bail :thepirate
anne348
Pareil pour le SW, et pis cette Trance Nation, elle nous tente bien nous ;)
greg69
quote:
Originally posted by chasis.fan
Bon z'allez arreter avec mon prenom a tout va, apres je me fais referencer ^^ :
http://www.google.com/search?q=sylvain+trance+addict
Comme par hasard c'était déjà lors d'un engrainage :whip:

excellent :stongue:
birante
1er résultat:

quote:
Originally posted by birante
oh surement dans le tas. nous on a pas trop maté on devait surveiller sylvain :o

:o
chasis.fan
quote:
Originally posted by birante
1er résultat:

:o

Ah bah tiens c'est plus la psyzouk Solaris le 1er resultat :clown:
Thib'
Mes amis, je crois que ca va envoyer mais d'une force cette soirée!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

D'après le site web de Cazacu, ca serait un évènement...

Bien sûr la petite pupute sera là, je vois de là le mat' et le sylvain avec un sourire grand comme ça :toothless :toothless :toothless

En résumé, Eddie + van den Beuken + Cazacu + Fire it up = soirée de l'année IMO

:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
DianeDesEtoiles
MDR putinnnnnnnnnnnnnnnn j'le savais bon, sylvain, tu regrette tjrs ce forcage ??? mwahahah bon bah, over in ... tant pis si j'ai ma PRT à priori faudra que je l'enlève à 17h donc all good :)

:gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: bon, SYLVAIN MSN ON GERE LE TRAIN mdrrrr
greg69
tain cazacu :wtf:

birante
oué enfin Cazacu elle est plus proche du Shemale que de la playmate :toothless

d'ailleurs c'est pour ça qu'elle envoie du bois ...

de boulogne :clown:
anne348
:stongue: :stongue: :stongue: bibi

bon New-annemobile full c'est ça? :tongue2
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement