|
08-05-10 Trance Nation presents Eddie Halliwell @ Westerunie, Amsterdam, NL (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Clairement Sophie Sugar pas connu .... Elle a quand même fait l'ASOT 400 certes aux UK mais son set n'était pas stream...
Je pense que la Lumino devrait pouvoir bientôt faire découvrir ce type d'artiste, j'avoue que je m'attendais à ce que la Tomorrow ou bien Dance Valley fasse un effort pour faire découvrir des artistes étrangers mais ça doit être la mentalité low cost en ce moment...:whip: :whip: :whip:
Remarque y'a qu'à voir Christopher Lawrence, on entend plus parler de lui alors qu'il est énorme et que lui était carrément dans le Top 10 Dj Mag (dont niveau notoriété il était pas mal) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
tyas il est suisse |
Non Américain originaire de New york ;) |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by gomez92
Non Américain originaire de New york ;) |
oui mais il vit en Suisse à St Gallen ;) |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Remarque y'a qu'à voir Christopher Lawrence, on entend plus parler de lui alors qu'il est énorme et que lui était carrément dans le Top 10 Dj Mag (dont niveau notoriété il était pas mal) |
C'est pas lui qui s'etait fait virer du top pour avoir triché ? |
|
|
| greg69 |
dans les djettes, faut pas oublier non plus l'excellente suzy solar
c'est manuel le saux en fille :D
musicalement j'entends :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Clairement Sophie Sugar pas connu .... Elle a quand même fait l'ASOT 400 certes aux UK mais son set n'était pas stream... |
elle l'a fait uniquement pcp y avait son mec imo :p
| quote: | | Je pense que la Lumino devrait pouvoir bientôt faire découvrir ce type d'artiste, j'avoue que je m'attendais à ce que la Tomorrow ou bien Dance Valley fasse un effort pour faire découvrir des artistes étrangers mais ça doit être la mentalité low cost en ce moment...:whip: :whip: :whip: |
J'aimerai pouvoir te donner raison dans la première partie mais hélas non, les orga genre Lumi, trance nation et autre, nous n'avons pas les capacités financières de trop tenter des noms pas connus. Vu les conditions actuelles, la crise toussa toussa + les gouts de chiottes des nl qui prennent de plus en plus de place bah .. pour faire bouger les gens, faut y aller paulo ! Et c'est clairement pas un nom comme Sophie qui ferait bouger un peu de pekin et donc n'engendrerai pas une perte énorme. Il faut plutôt miser sur des events genre TL / ML and co qui ont les reins plus solides et qui peuvent prendre des risques. Mais bon. Vu que la tendance chez est plutôt au pépère commercial .. bah va falloir continuer à se bouger par monts et par vaux. Enfin, crois bien en tout cas que du côté de la Lumi, on fait vraiment tout notre possible pour faire de la découverte au max...
@greg : ouai suzy solar, un des premiers noms que j'ai demandé .. vite calmée quand j'ai vu qu'elle était des USA :'( fait chier ! |
|
|
| anne348 |
Je crois que le mieux c'est encore d'aller les voir en Angleterre tous ces DJs.
Pour être honnête, ça commence un peu trop à tourner en rond à mon gout la scène trance "NL". Toujours les mêmes têtes pas très nombreuses, toujours les mêmes DJs, pas beaucoup de fric au final vu que tout le monde connait tout le monde. Et rien de très nouveau. Les festivals désertent la scène trance, c'est mort quoi...
En attendant le revival mi 2011 annoncé par d&b (:D) je crois qu'on va d'avantage bouger de l'autre côté de la Manche en attendant, tant pis si ça fera moins de soirées au final, mais si on peut gagner en qualité alors je crois qu'on va pas hésiter! Le truc chiant c'est qu'il faudrait qu'ils annoncent leurs soirées 3 mois à l'avance qu'on puisse s'organiser pour pas trop cher :wtf:
Fin moi quand je vois les soirées Gallery au Ministry of Sound tous les vendredi, ça me fait rêver :cool: :cool: :cool: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Fin moi quand je vois les soirées Gallery au Ministry of Sound tous les vendredi, ça me fait rêver :cool: :cool: :cool: |
Et en plus c'est des vendredis :whip:
Ca suck devoir poser un vendredi, choper des £, prendre un avion / eurostar :( |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| gros +608 avec toi Anne, moi aussi .. j'en suis au stade ou ce qui me fait vraiment bouger au final, ce sont presque uniquement les Djs UK? Hâte de tester ça .. le pb étant celui que tu soulève .. :( ils annoncent tard et +1 avec Sylvain :'( Enfin, j'suis sûre y a moyen de moyenner, on va bien finir par s'arranger un trip uk ;) |
|
|
| anne348 |
oh bah le vendredi c'est jouable après le boulot, faut pas sortir du taf trop tard certes mais je l'ai déjà fait c'est marrant.
Tu te changes dans l'eurostar, tu laisses ton sac à la consigne de la gare, t'enchaines sur la soirée et hop tu repars le lendemain matin, te te laves à moitié dans l'eurostar aussi, tu rentres éclaté, mais t'as 2 jours pour te remettre.
J'aime bien l'idée :tongue2 |
|
|
| matviscafcb |
| Ou alors tu va bosser le samedi apres midi :wtf: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by anne348
mais t'as 2 jours pour te remettre. |
indispensable ! :toothless
edit : t'es pas au lit mat ?
moi je vais pas tarder :clown: |
|
|
|
|