|
08-05-10 Trance Nation presents Eddie Halliwell @ Westerunie, Amsterdam, NL (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Ca marche peut être quand on est ravagé mais alors moi samedi dernier, ce set d'Eddie m'a bien saoulé. Aucune construction, aucune progression, c'était décousu au possible. Il n'y a que la dernière demi-heure qui m'a fait danser, et encore parce que c'était trance, même si cette dernière demi-heure n'avait rien à foutre là...
L'engouement pour Eddie je l'avais après l'avoir vu jouer en festival de 5 à 7h en 2006 au lever du jour, il avait balancé de la pure trance avec 2-3 scratchs, mais depuis j'étais dubitative en écoutant ses shows radio, et je le suis encore plus en l'ayant entendu samedi. C'est du scratch/effets à la sauce house ou trance, mais pas l'inverse, et c'est un petit peu un problème à mon avis. |
Ca me rassure que tu confirmes ce que je pensais, je vois pas mal de monde super emballé par Eddie sur TA mais c'est ce que je pensais de lui à savoir monsieur effet et qui fait le show joue pas trop Trance et pas mal tech, juste dommage que Cazacu soit pas bookée plus souvent aux NL, j'aimerai bien la voir (attention aux quotes modifiés :toothless ). |
|
|
| DianeDesEtoiles |
assez ok avec l'analyse d'Anne, comme posté, Claudia a été mon set préféré.
Après, Eddie, c'est clair on aime ou on aime pas live, moi j'aime bien, ca change .. Là, je l'ai trouvé un chouya trop calme en fait. Pour Claudia, ouai, ca serait bien qu'elle soit bookée dep lus en plus par ici, vais m'pencher sur le dossier :) |
|
|
| matviscafcb |
| Et puis si Eddie à cette notoriété c'est surtout parce que c'est un showman . D'ailleurs ça à jamais été un dj complètement trance il à toujours plus ou moins joué techno (la fameuse vidéo de son intro à godskitchen c'est pas du tout trance) Mais je pense que t'as raison la fille ça doit être plus facile à apprécier à 2 grammes ^^ |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
ça doit être plus facile à apprécier à 2 grammes ^^ |
y'a des choses dans la vie pour lesquelles ça n'est pas le cas ? :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Pour Claudia, ouai, ca serait bien qu'elle soit bookée dep lus en plus par ici, vais m'pencher sur le dossier :) |
:) :disbelief
Sur son FB elle a l'air d'avoir bien apprécié la soirée :) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
assez ok avec l'analyse d'Anne, comme posté, Claudia a été mon set préféré.
Après, Eddie, c'est clair on aime ou on aime pas live, moi j'aime bien, ca change .. Là, je l'ai trouvé un chouya trop calme en fait. Pour Claudia, ouai, ca serait bien qu'elle soit bookée dep lus en plus par ici, vais m'pencher sur le dossier :) |
N'oubliez pas de ramener Mme Sophie Sugar ces 2 brins de fillettes anglaises retournent vraiment le floor ça fait plaisir !!!
Edit : Y'a aussi une Dj Allemagne dont j'ai oublié le nom que j'avais failli voir en soirée y'a 2ans au Turmnills qui était énorme mais depuis pas de news ...
Je suis tombé sur cette petite page sympatoche de Djettes :
Faites votre choix (en tout cas Claudia et Sophie sont les 2premières de la liste :D)
http://www.ilovetrancemusic.com/lis...-djs-producers/ |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
N'oubliez pas de ramener Mme Sophie Sugar ces 2 brins de fillettes anglaises retournent vraiment le floor ça fait plaisir !!! |
+608 Sugar sil elle pouvait venir aux NL une fois :crazy: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ouai .. c'est juste dommage que la plupart sont UK car ca augmente pas mal le prix à cause des transports donc :( :( :( :( font chier ces anglais :toothless Sinon, l'autre souci c'est aussi qu'elles n'ont pas encore asse de notoriété pour un public hollandais, du moins c'est trop une prise de risque pr les petites orga, faut faire d lobbying auprès des gros events :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ouai .. c'est juste dommage que la plupart sont UK car ca augmente pas mal le prix à cause des transports donc :( :( :( :( font chier ces anglais |
Peuvent pas faire un tarif de groupe tyas, patterson, sugar, cazacu, corderoy ? :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Peuvent pas faire un tarif de groupe tyas, patterson, sugar, cazacu, corderoy ? :toothless |
mdrr tin je kifferai, t'imagine ce line-up :eyes: :crazy: :crazy: enfin, tyas il est suisse, pas UK :p patterson je sais pas, enfin les 3 derniers, je signe direct! Meh, ou alors, un flight of sound sur le modèle du train of sound du pedro del mar :toothless :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :wtf: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: merte alors ! |
|
|
|
|