|
08-05-10 Trance Nation presents Eddie Halliwell @ Westerunie, Amsterdam, NL (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
la derniere fois ca m'avait assassiné pour Sasha de me cogner plus de 7h de voyage |
bichounet :clown: |
|
|
| matviscafcb |
Je replace dans le contexte :
Journée Sasha @ Noxx :
- reveil 5h15
- boulot jusqu'a 11h
- train de 12h a 19h
- apero vers 21h
- bouteille en boite vers 00h
- fin de la bouteille vers 00h45
- blackout vers 01h
standard quoi :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je replace dans le contexte :
Journée Sasha @ Noxx :
- reveil 5h15
- boulot jusqu'a 11h
- train de 12h a 19h
- apero vers 21h
- bouteille en boite vers 00h
- fin de la bouteille vers 00h45
- blackout vers 01h
- vomi vers 5h
standard quoi :toothless |
:o |
|
|
| matviscafcb |
| T'as oublié le 2eme service vers 10h au retour :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je replace dans le contexte :
Journée Sasha @ Noxx :
- reveil 5h15
- boulot jusqu'a 11h
- train de 12h a 19h
- apero vers 21h
- bouteille en boite vers 00h
- fin de la bouteille vers 00h45
- blackout vers 01h
- buisson vers 03h
- vomi vers 5h
standard quoi :toothless |
:o |
|
|
| anne348 |
| Bon alors pas d'hôtel à prix raisonnable, donc on se fera l'aller retour dans la foulée. Pour ceux qui veulent réserver le train, prenez une arrivée samedi vers 18h à Bxl midi et départ de Bxl midi le dimanche vers 15h histoire qu'on dorme un peu ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ok bon, entre temps les tarifs bus / train ont encore augmenté :mad: :mad: mais j'ai eu de la chance, y a un smoove qui est sorti de dessous le fagot pour le samedi du coup, train ou bus, c'était à peu de chose près le même tarif lol bref, osef !
J'arrive donc gare de bruxelles midi à 16h23 (je m'en fout d'attendre 1H30 si besoin lol) et retour dimanche à 16h09 !! J'espère que le ticket TN coutera pas trop cher mais en tout cas, on sera de la partie woooohoooo, ENFIN !!!! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
main post updaté
Line up
Eddie Halliwell
Claudia Cazacu
Ron van den Beuken
San
Chris Cortez
MC Da Silva
Ticket :
Les tickets sont disponibles au prix de € 25,- en prévente via www.seedance.nl et www.paylogic.nl et dans plus de 400 points de vente Primera et Free Record Shop.
:gsmile: :gsmile: :gsmile: ca va envoyer de la forêt cette soirée :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| matviscafcb |
Nice !
Je vais essayer de chopper les tickets rapido et je booke l'avion aussi dans la foulée
Tain j'ai deja hate de ce broll la ca va etre du grand nawak encore |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| grave ... par contre jai trop de mal mdr j'avais complètement oublié qu'il fallait acheter un ticket :stongue: :stongue: :stongue: heureusement que j'ai vu la news sur be dance sinon j'aurai été foutu de me pointer sans ticket :wtf: |
|
|
| chasis.fan |
| Pas de regret pour moi vu la lineup ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Avion booké :toocool: ca me revient moins cher que d'aller a Paris |
|
|
|
|