return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
08-05-10 Trance Nation presents Eddie Halliwell @ Westerunie, Amsterdam, NL (pg. 4)
View this Thread in Original format
greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb
la derniere fois ca m'avait assassiné pour Sasha de me cogner plus de 7h de voyage


bichounet :clown:
matviscafcb
Je replace dans le contexte :

Journée Sasha @ Noxx :
- reveil 5h15
- boulot jusqu'a 11h
- train de 12h a 19h
- apero vers 21h
- bouteille en boite vers 00h
- fin de la bouteille vers 00h45
- blackout vers 01h

standard quoi :toothless
anne348
quote:
Originally posted by matviscafcb
Je replace dans le contexte :

Journée Sasha @ Noxx :
- reveil 5h15
- boulot jusqu'a 11h
- train de 12h a 19h
- apero vers 21h
- bouteille en boite vers 00h
- fin de la bouteille vers 00h45
- blackout vers 01h
- vomi vers 5h

standard quoi :toothless


:o
matviscafcb
T'as oublié le 2eme service vers 10h au retour :toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
Je replace dans le contexte :

Journée Sasha @ Noxx :
- reveil 5h15
- boulot jusqu'a 11h
- train de 12h a 19h
- apero vers 21h
- bouteille en boite vers 00h
- fin de la bouteille vers 00h45
- blackout vers 01h
- buisson vers 03h
- vomi vers 5h

standard quoi :toothless

:o
anne348
Bon alors pas d'hôtel à prix raisonnable, donc on se fera l'aller retour dans la foulée. Pour ceux qui veulent réserver le train, prenez une arrivée samedi vers 18h à Bxl midi et départ de Bxl midi le dimanche vers 15h histoire qu'on dorme un peu ;)
DianeDesEtoiles
ok bon, entre temps les tarifs bus / train ont encore augmenté :mad: :mad: mais j'ai eu de la chance, y a un smoove qui est sorti de dessous le fagot pour le samedi du coup, train ou bus, c'était à peu de chose près le même tarif lol bref, osef !

J'arrive donc gare de bruxelles midi à 16h23 (je m'en fout d'attendre 1H30 si besoin lol) et retour dimanche à 16h09 !! J'espère que le ticket TN coutera pas trop cher mais en tout cas, on sera de la partie woooohoooo, ENFIN !!!!
DianeDesEtoiles
main post updaté

Line up
Eddie Halliwell
Claudia Cazacu
Ron van den Beuken
San
Chris Cortez
MC Da Silva

Ticket :
Les tickets sont disponibles au prix de € 25,- en prévente via www.seedance.nl et www.paylogic.nl et dans plus de 400 points de vente Primera et Free Record Shop.

:gsmile: :gsmile: :gsmile: ca va envoyer de la forêt cette soirée :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile:
matviscafcb
Nice !

Je vais essayer de chopper les tickets rapido et je booke l'avion aussi dans la foulée

Tain j'ai deja hate de ce broll la ca va etre du grand nawak encore
DianeDesEtoiles
grave ... par contre jai trop de mal mdr j'avais complètement oublié qu'il fallait acheter un ticket :stongue: :stongue: :stongue: heureusement que j'ai vu la news sur be dance sinon j'aurai été foutu de me pointer sans ticket :wtf:

chasis.fan
Pas de regret pour moi vu la lineup ;)
matviscafcb
Avion booké :toocool: ca me revient moins cher que d'aller a Paris
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 
Privacy Statement