return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
[Contrôles Internet - HADOPI, LOPSI, ACTA ..] avis, infos, etc. (pg. 12)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by maxxyme
je comprends pas l'expression. et je quotais uniquement pour le parallèle carton / mousse que je trouvais assez marrant :)

haa ok lool :thepirate

Sinon pour la scarification de jardin, c'est parce que je suis chez mes parents là et que je scarifie le jardin depuis 3/4 jours et que ca me rends HS, pire qu'une Lumi beach 09 lol (scarifier le gazon : passer un espece de rateau perfectionné pour arracher la mousse et les mauvaises herbes genre pissenlit) et donc crevée = cerveau qui rame d'ou les fautes dans le post (corrigées ;) )
chasis.fan
quote:
Originally posted by birante
la seule solution contre le piratage c'est le retour du vinyl :o

Comme si y avait pas de vinyl rip à l'époque ^^
Avec les pas bon qui faisaient des rip ou la vitesse etait pas constante :p
Apres c'est sur que y aurait probablement pas le meme nombre de prod (pas forcement un mal :o) et que tout serait pas forcement rippé :(
Kartman
quote:
Originally posted by chasis.fan

Ca les bonhommes qui rippent avec des platines de merde c'est la misere.

Y avait aussi ceux qui rippaient des 33 T en 45T ou inversement :clown:
birante
quote:

oué où les vinyls rip où la vitesse change en cours de route :p

non mais je disais ça comme ça parce que je viens de rebrancher mes platoches vinyls, putin c'est la vie. c'est quand même autre chose que de pousser un jog de CDJ ou une souris de pc :)
Insigma
quote:
Ben voilà, manquait plus qu'un bon vieux recours des familles contre HADOPI en raison d'un vice de forme pas piqué des hannetons. /me like ;)

lu ça ce matin... :disbelief :disbelief :disbelief
maxxyme
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Sinon pour la scarification de jardin, c'est parce que je suis chez mes parents là et que je scarifie le jardin depuis 3/4 jours et que ca me rends HS, pire qu'une Lumi beach 09 lol (scarifier le gazon : passer un espece de rateau perfectionné pour arracher la mousse et les mauvaises herbes genre pissenlit) et donc crevée = cerveau qui rame d'ou les fautes dans le post (corrigées ;) )

ah ouf!!! :p
je pensais à cette scarification-là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Scarif..._%28incision%29
et je me disais mais mon dieu que fait-elle à/dans son jardin ??!!! :eyes:

quote:

et ensuite y'avait les bons qui faisaient des rip -PROPER :cool:
(comme TGX et POW :D :D :thepirate)
birante
surtout POW :p
_greggy_
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
haa ok lool :thepirate

[mode type="écolo"]
on a pas la meme notion de mauvaise herbe. Le pissenlit on peut en faire du miel, de la salade. Ton gazon euhhhh .... en fait on peut rien en faire
[/mode]
DianeDesEtoiles
loool je sais mais mes parents et moi n'aimons pas ça. Fallait l'dire avant, je te les aurais mis de côté :clown:
maxxyme
Au prochain barbecue TA-Fr (joke inside :clown: ), Greggy nous prépare une salade de pissenlit. :o

birante
il m'arrivait d'en vendre au marché des pissenlit. toujours été étonné par les gens qui venaient acheté ça à je ne sais plus combien le kilo
chasis.fan
quote:
Au prochain barbecue TA-Fr (joke inside :clown: ), Greggy nous prépare une salade de pissenlit. :o

Rappelez moi de pas y toucher si je suis trop rond ^^
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
Privacy Statement