|
[Contrôles Internet - HADOPI, LOPSI, ACTA ..] avis, infos, etc. (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Si avec ça ils gagnent pas un prix spécial du jury Big Brother, je comprends plus rien :conf: :whip: |
|
|
| Thib' |
J'sais pas si c'est le bon endroit mais je voudrais contourner une interdiction de connexion à un site quand je reviendrais en France...
J'ai entendu parler de VPN qui te filent une adresse IP étrangère... Quelqu'un peut m'éclairer là dessus? Merci :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | | Voilà quelques mois, nous parlions de put.io, qui permet de faire télécharger un site Web sur Bittorrent, à votre place. Une entreprise alsacienne vient de développer une solution similaire, mais appliquée aux newsgroups : Gibinews.eu (le site est actuellement très surchargé). |
http://www.pcinpact.com/actu/news/5...zbindex-web.htm
Je sais hônnetement pas si ça va fonctionner longtemps... :clown: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Thib'
J'sais pas si c'est le bon endroit mais je voudrais contourner une interdiction de connexion à un site quand je reviendrais en France...
J'ai entendu parler de VPN qui te filent une adresse IP étrangère... Quelqu'un peut m'éclairer là dessus? Merci :) |
Ou bien, si tu connais une personne qui habite à l'étranger, tu lui demandes d'installer un proxy rien que pour tes beaux yeux... :clown:
Ça existe peut-être même sur Mac |
|
|
| maxxyme |
Il a Free, il a tout compris... :clown:
En clair pour ceux qui sont (encore?) chez Orange.... BARREZ-VOUS (pendant qu'il est encore temps :thepirate)... :wtf: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by maxxyme
En clair pour ceux qui sont (encore?) chez Orange.... BARREZ-VOUS (pendant qu'il est encore temps :thepirate)... :wtf: |
Mes vieux viennent d'y souscrire :( |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Il a Free, il a tout compris... :clown:
C'est payant la résiliation de chez Orange parce que moi j'ai gardé la ligne de ma copine et c'est sur que là l'article fait pas plaisir à lire !!!!:whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| JoeHell |
| Je sais pas si c'est payant, mais t'as un engagement de 12 mois. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| si t'es encore dans la priode d'engagement alors si tu veux résilier, faudra payer les mois restants dans la période d'engagement :( Fait chier, moi aussi chez mes parents on a resigné pour 12 mois j'crois |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
C'est payant la résiliation de chez Orange parce que moi j'ai gardé la ligne de ma copine et c'est sur que là l'article fait pas plaisir à lire !!!!:whip: :whip: :whip: :whip: |
C'est gratuit si ta période d'engagement est terminée ;) |
|
|
|
|