|
[Contrôles Internet - HADOPI, LOPSI, ACTA ..] avis, infos, etc. (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
En meme temps que la nouvelle version de la mule voila les premiers serveurs loggers d'ip : lien
Rien d'inquietant loin de la.
Pour les éventuels inquiets y a en accueil ici la notice simple et en francais pour configurer son animal favori :
ICI |
|
|
| maxxyme |
| comme pour tous les softs de P2P, il faut bien évidemment mettre une liste (régulièrement mise à jour) d'adresses IP à bloquer. ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| et pour torrent, y a un truc ? :thepirate |
|
|
| maxxyme |
| Je sais qu'utilisant Vuze (anciennement Azureus) y'a une section dans les paramètres qui permet de saisir l'url d'une liste... mais là je pourrais pas dire laquelle j'ai mise. :conf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| mvé, mais j'utilise utorrent moi, après de longues années sur Azureus, le Vuze m'a soulée, a planté, j'ai dit bye :clown: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
mvé, mais j'utilise utorrent moi, après de longues années sur Azureus, le Vuze m'a soulée, a planté, j'ai dit bye :clown: |
'zactement pareil. L'usine à gaz Azureux loul \o/ |
|
|
| DJ XaeR0 |
utorrent powered depuis que ça existe, avant j'utilisais Bitorrent++ ^^
et avant, warez ftp stro etc :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
merci bien jeune !
Edit : par contre, le ipfilter, tu le trouve ou ? enfin, tu mets quelle liste dedans ? :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
mvé, mais j'utilise utorrent moi, après de longues années sur Azureus, le Vuze m'a soulée, a planté, j'ai dit bye :clown: |
| quote: | Originally posted by Insigma
'zactement pareil. L'usine à gaz Azureux loul \o/ |
et genre c'est vous qui avez des ordis super récents mis à jour windows seven toussa...? :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by maxxyme
et genre c'est vous qui avez des ordis super récents mis à jour windows seven toussa...? :clown: |
:rolleyes: :toothless non, un bon vieil XP des familles, le vuze crashait sur mon vieux laptop (xp pro), sur le nouveau (xp hom) et sur le pc de mes parents aussi, ca ramait sévère (512m de ram only bon, pas taper :toothless ) puis même, le concept du broll, ca m'soulait, j'm'en tamponne bien les ovaires moi de ce qu'ils proposaient, j'veux un truc léger, qui bouffe pas de ressource et qui dl vite et proprement, le reste m'en cogne. |
|
|
| chasis.fan |
| meme avec une config facon marcel woods on peut preferer les applis stable, pas trop consomatrice et reactive :p |
|
|
|
|