|
[Contrôles Internet - HADOPI, LOPSI, ACTA ..] avis, infos, etc. (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
:stongue: lol ça m'a éclaté ce truc.:toothless :stongue: |
|
|
| low-R |
| quote: | | La Fédération Française des Télécoms, dont les membres représentent 98 % du marché des télécommunications en France, annonce que rien n'a encore été conclu avec le gouvernement sur la prise en charge des coûts de mise en oeuvre de l'Hadopi, et qu'il faudra encore au minimum un an avant que les systèmes d'identification automatisés des abonnés soient en place. |
:haha:
| quote: | | En l'état actuel de la loi et si les souhaits des ayants droit étaient exaucés, l'identification des abonnés coûterait plus de 400.000 euros... par jour. |
:eek:
Et après on nous parle de restrictions budgétaires :rolleyes: |
|
|
| Mr. D |
:wtf: :haha:
C'est bizarre, j'avais lu dans Le Monde qu'Hadopi était "techniquement prête" :conf:
C'est quoi ta source ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Mr. D
:wtf: :haha:
C'est bizarre, j'avais lu dans Le Monde qu'Hadopi était "techniquement prête" :conf:
C'est quoi ta source ? |
ouai, lu aussi mais j'ai lu qu'Hado était prêt, mais ce n'était pas opérant du tout encore, sûrement à cause de ça! |
|
|
| Kartman |
Oué c'est pret sans l'etre comme d hab.
Ca fait 10 ans qu'on annonce la chasse aux pirates.
Que d'argent perdu alors qu'on pourrait aider l'art et la création plutot que de tenter de sauver un système à l'agonie... |
|
|
| JoeHell |
Celui qui a trouvé la parade c'est Didier Barbelivien : au 20h de TF1 ils montraient hier soir les 3 prêtres qui sont n°1 au top50 depuis je sais pas combien de temps.
C'est donc Didier qui a donné l'idée de faire des reprises de classiques style chants d'église, et évidemment ça cartonne, comme ça l'avait fait en Irlande par un autre groupe de prêtres ! J'imagine mal la mamie catho aller sur utorrent pour DL l'album. En plus les concerts dans les églises, aucun droit à payer à la salle, tout bénef'. Sauf qu'ils font ça pour une association humanitaire qui touche tout les droits du groupe, c'est dégueulasse, on peut vraiment rien leur reprocher :D |
|
|
|
|