return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
[Contrôles Internet - HADOPI, LOPSI, ACTA ..] avis, infos, etc. (pg. 26)
View this Thread in Original format
JoeHell
Moi je crains rien, j'ai le pare-feu Openoffice :o
birante
quote:
Originally posted by JoeHell
Moi je crains rien, j'ai le pare-feu Openoffice :o

gold :gsmile:
DianeDesEtoiles
n'empeche leur hadopi de merde est passé et est activé ... on rigole on rigole mais ... :(
Thib'
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

Chez nous à Washington y'a pas encore Hadopi :cool:

Pis au pire si ça passe en 2 clicks je déménage à Seattle ou à Ougadougou so :gsmile:
Nightflowers
quote:
Originally posted by greg69
le nom du mec en mots croisés, son ip en sudoku :o

:stongue:

Imprimé sur du PQ pour qu'ils se torchent avec :o
Kartman
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
on rigole on rigole mais ... :(

Oué ca y est...

J'achete ma musique et j'ai pris un abonnement VOD

Ou pas
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
matviscafcb
J'ai toujours acheté ma musique depuis au moins 4 ans

A un moment on ne peut pas se plaindre de la qualité de la production musicale et ne pas faire vivre les artistes qui se bougent un peu le cul
Kartman
quote:
Originally posted by matviscafcb
J'ai toujours acheté ma musique depuis au moins 4 ans

A un moment on ne peut pas se plaindre de la qualité de la production musicale et ne pas faire vivre les artistes qui se bougent un peu le cul

J'ai acheté environ 400 vinyles neufs et plus de 1000 d'occaz.
J'ecoute plus de 700 titres par semaine pour faire partager mes 10 favoris a quelques 2000 auditeurs.

Mais oui si ca pose probleme a un artiste/label il me contacte et j'ajouterai un filtre a mon lecteur RSS (pour les releases).
matviscafcb
C'etait pas specialement une attaque juste un constat. Qu'on le veuille ou non et quelque soit son format la musique ne peut pas etre gratuite.
PEZ68
quote:
Originally posted by Kartman
J'ai acheté environ 400 vinyles neufs et plus de 1000 d'occaz.

Parce que tu ne pouvais pas les pirater :toothless

quote:

J'ecoute plus de 700 titres par semaine pour faire partager mes 10 favoris a quelques 2000 auditeurs.

Tu présentes ça comme si c'était une justification pour ne pas acheter ces titres

quote:

Mais oui si ca pose probleme a un artiste/label il me contacte et j'ajouterai un filtre a mon lecteur RSS (pour les releases).

:rolleyes:

Je suis assez d'accord avec Mat.
Par contre, je le fais uniquement si j'estime que le prix n'est pas abusé.
2.5€ le titre, 20€ un dvd, etc... faut pas abuser non plus.
1€ , voir 1.5€ le mp3 j'achète tout le temps. Ils font souvent des offres à la fnac sur les DVD genre 5 DVD , 30€, là j'y vais aussi.

matviscafcb
Yep, sur Beatport a part quelques grosse exclu comme les Bedrock ou autre c'est rare quand je tope des titres a 2,5€. Au pire y'a qu'a attendre 2 mois pour qu'il baisse et y'a suffisamment de bon titres a pas cher pour avoir de la matiere (surtout dans les vieux)

Pour les dvd on a souvent les memes offres au taf et avec ma remise perso en plus c'est cadeau
Kartman
Y a pas que les 0.2 eur reversés aux artistes qui les font vivre ou plutot qui les rémunèrent.

Fin bref problème sans fin. Parlez en avec des artistes. Je l'ai fait plusieurs fois avec beaucoup.

Ce que je voulais dire au niveau du radioshow c'est qu'il n'existe pas de solution technique pour ecouter ne serait ce que des extraits un grand nombre de titres.

Mais oui le jour ou je consacrerai plus des heures et 1/3 de mes revenus a la musique la j'irai sur beatport acheter pour 100 eur de zik par mois. Pour moi ce sera un gain de temps et d argent.
Pour la communauté trance par contre pas sur que les 0.17 eur reversés a un artiste débutant seront plus interessants.

Et non je n'achetes pas des vinyls car je ne peux pas les pirater vu que je les ai déja tres souvent en numérique.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
Privacy Statement