|
[Contrôles Internet - HADOPI, LOPSI, ACTA ..] avis, infos, etc. (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Je doit avouer que j'en achete pas tout les jours des disques durs :toothless |
|
|
| dansal62 |
100€ pour 5To, je vois bien Mr tout le monde s'acheter ça, vu le prix du bidule à l'origine :stongue:
Franchement qui serait assez con pour s'acheter un DD externe de 5To qui coûte la peau du fion alors que pour le tiers du prix du bouzin t'as un NAS tout équipé ?
Pareil pour les clés USB et les cartes mémoires > 32 Go :haha: :stongue: :stongue: |
|
|
| JoeHell |
Mais arrêtez de contredire Chasis !
Vas-y, t'as le droit, rebois une bouteille, c'est déprimant ces news :(
(hahahaha, Firefox qui me propose de corriger "rebois" en "reboise", putain mais qu'on me dise que l'intelligence artificielle est pas implantée dans le correcteur qui s'adapte aux private jokes du forum :stongue: ) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by dansal62
100€ pour 5To, je vois bien Mr tout le monde s'acheter ça, vu le prix du bidule à l'origine :stongue: |
Ouais bah pour le coup ils ont préféré anticiper ce qui se fera dans quelques années plutot que d'etre à la rue comme d'hab sur ce qui se fait déjà ^^
Surtout que la a moins d'aggreger avec un NAS ca existe pas les disques de 5To et tous ceux encore sur XP peuvent pas dépasser 5Go apparemment :o
Pour les NAS c'est pas non plus le trip de tout le monde brancher un truc sur le réseau, l'USB hop ca marche (oui oui ca existe les gens qui ne branchent pas en eSata :rolleyes: ) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
(oui oui ca existe les gens qui ne branchent pas en eSata :rolleyes: ) |
Chasis le plus grand commercial du eSata :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Surtout que la a moins d'aggreger avec un NAS ca existe pas les disques de 5To et tous ceux encore sur XP peuvent pas dépasser 5Go apparemment :o |
Non ? :conf:
| quote: | | Pour les NAS c'est pas non plus le trip de tout le monde brancher un truc sur le réseau, l'USB hop ca marche (oui oui ca existe les gens qui ne branchent pas en eSata :rolleyes: ) |
Par contre pour les geeks ça peut l'être. ;) |
|
|
| maxxyme |
Allo l'Hadopi ?
http://www.pcinpact.com/actu/news/5...nt-illicite.htm
mdr le coup de fil anonyme, et le gars à la hotline qui débite son texte et qui comprend que dalle... :stongue: :haha: :D
EDIT: PC INpact vient de mettre la transcription (ça vous évitera de vous taper les 6'30 de conversation)... :toothless |
|
|
| Insigma |
| mais c'est énorme !!! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Mr. D |
| quote: | | je vous invite à aller voir le site internet www.hadopi.fr, qui sera mis en place à partir de lundi |
Y a pas un site où on mise sur le nombre d'heures que tiendra ce site ? :toothless |
|
|
|
|