return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
[Contrôles Internet - HADOPI, LOPSI, ACTA ..] avis, infos, etc. (pg. 5)
View this Thread in Original format
dansal62
quote:
Originally posted by chasis.fan
Perso tant qu'ils s'intéressent pas au séries US, Trance et jeux je m'en tappe :p

Ouais tant que tu télécharge pas du Armada :toothless
DianeDesEtoiles
Le mouchard, c'est pas tu peux, c'est tu DEVRA l'installer après réception du premier avertissement et le PAYER car il est pas gratuit et si mes souvenirs sont bons, genre pas compatible avec Linux ou autre donc tu DEVRA mettre ta machine compatible avec ce logiciel, qui prouvera bien sûr ta bonne foi et que tu es un gentil petit mouton bien lobotomisé.
maxxyme
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Le mouchard, c'est pas tu peux, c'est tu DEVRA l'installer après réception du premier avertissement et le PAYER car il est pas gratuit et si mes souvenirs sont bons, genre pas compatible avec Linux ou autre donc tu DEVRA mettre ta machine compatible avec ce logiciel, qui prouvera bien sûr ta bonne foi et que tu es un gentil petit mouton bien lobotomisé.

MER IL SON FOU ???! :wtf:
JoeHell
Donc faudra télécharger un Windows XP cracké pour installer leur mouchard, c'est malin :clown:
Insigma
ok merci Flo et Sylvain ;)
Kartman
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
il est pas gratuit

Les mp3 non plus :o

J'attends de voir ca ne m'inquiete nullement la ma problématique c'est plutot de tester l'activation de windows 7
greg69
le mouchard on peut le trouver en torrent, non parce que chier de payer pour un truc comme ça :o :toothless

@chasis : t'as pas oublié un truc dans ta liste de dls ? :clown:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Kartman
Les mp3 non plus :o

Si on veut être correct jusqu'au bout, si le mp3 est gratuit, c'est qu'un format. Certains mp3 sont gratuits d'autres non, tout comme certains journaux sont gratuits et d'autres non :o :thepirate

Et euh, quand t'es innocent, ton avocat, tu le payes pas que je sache. quand les RG surveillent tel ou tel mec, ils vont pas le voir en lui disant 'attends, tu m'dois 100€ par semaine parce que je te surveille coco" nan. A la limite, si t'es reconnu coupable alors oui, là, on te fait payer le truc (encore que quand tu pense à l'horreur que c'est ce mouchard, ca fait mal au cul de payer ça mais bon, quand tu vois des sites du gouvernement facturé 100 000€ alors que ce n'est qu'une copie conforme d'un site de la maison blanche, why not, tout ets permis désormais).

Edit Greg mdrr ouai voila .. :stongue:

Et donc, pour répondre à la question initiale de Stan, nan perso rien fait de plus mais vais pas tarder à me pencher sur la question.
matviscafcb
Me suis pas non plus penché sur la question mais perso je dl que des films/series.

Une astuce aussi c'est de dl des films de merde : par exemple la j'ai choppé "Aztec Rex" a priori c'est un film ou les azteques se battent contre un T Rex qui sort de je sais pas ou. Ben la imo les mecs sont tellement content que tu matte leur nanard qu'ils sont pas trop regardant sur la maniere dont tu l'as eu :toothless
Defcon_7
quote:
Originally posted by matviscafcb
Me suis pas non plus penché sur la question mais perso je dl que des films/series.

Une astuce aussi c'est de dl des films de merde : par exemple la j'ai choppé "Aztec Rex" a priori c'est un film ou les azteques se battent contre un T Rex qui sort de je sais pas ou. Ben la imo les mecs sont tellement content que tu matte leur nanard qu'ils sont pas trop regardant sur la maniere dont tu l'as eu :toothless

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

à ranger à côté de "l'Homme puma" celui-ci à priori :p

matviscafcb
Zomagad :eyes:

:crazy: :crazy: :crazy:

T'as un lien pour ca ?

Ca c'est le genre de film avec lesquels je m'endort en rentrant de boite :gsmile:
Defcon_7
Pas de lien direct, malheureusement...

mais une chronique mémorable ici :crazy: :crazy: :crazy: :tongue3

...faudrait prévoir une séance collégiale pour regarder ce chef d'oeuvre :) :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
Privacy Statement