return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
[05/06/10] Trance.Mission - Signum World Tour @ Four Runners Club, Ludwigsburg (DE)
View this Thread in Original format
birante
Bon en espérant ne pas refermer l'onglet cette fois, voici le thread suite à la demande de certains sur FB & cie afin d'organiser covoiturage, hébergement etc.



Je met ici les premières infos, et mettrais à jour au fur et à mesure que j'en saurais plus.

Line Up:

Signum (Armada, ASOT)
Dennis Sheperd (Euphonics, High Contrast)
Cyre (Trance.Mission, Nature One ...)
Wave Kidd (Techno4Ever)
Birante&Gomez92 (paysan4ever obv)

contrairement à la dernière (celle où Ludo a joué) il n'y aura qu'une salle pour la TM, l'autre restant la salle fumoir/ paysans en pantalon fluo écoutant du Hardstyle :toothless

Ce qu'il faut savoir:
boissons pas chers (oué j'essaie d'attirer le poisson comme je peux :p )
c'est dans une zone industrielle donc masse de places pour se garer et apéro parking ;)
c'est relativement paysan donc pas de physio as the queen :cool:
c'est à 150 km de Strasbourg environ ;) (157 d'après mappy :p)

liens et infos utiles:

Trance.Mission (faites pas gaffe à la description, il s'est un peu enflammer avec le well know in France :stongue: :stongue: )

Le club
Four Runners Club
Heckenwiesen 14
71634 Ludwigsburg / Tammerfeld
Southern Germany

Date: 05-06-20120
Horaire: 22h - 5h (voir 6h)
Prix: 9 euros

Il y'a un burger King à 1 Km :toothless

Transport: depuis Paris: TGV / Bus Eurolines/ Train de nuit > Stuttgart puis 30 min de Train / covoiturage. Le mieux étant de s'orga entre TA pour rejoindre certains dans l'Est et covoiturer avec eux ;)

posez vos questions si vous en avez, je tacherais d'y répondre ;)
DianeDesEtoiles
alors, moi méga partante, plusieurs questions :

les horaires ?
hôtel ? ou squattage possible si pas de possibilité de retour en train voiture apres la soirée ? y a quoi ?

sur FB tu m'as dit que c'était accessible en tgv ? avec quelle gare ? v checker ca de suite !

et .. bah, vgg quand même aussi pr le booking, et salutations à Cyre (j'ai écouté leur set pr le contest BTE toussa là et je m'en souviens donc, c bon signe :toothless )
Kartman
Normalement présents.

En voiture évidemment, sans hotel évidemment :D
birante
oué c'était Cyre vs Mr.T mais ils se sont séparés, Cyre c'est lui qui orga les Trance.Mission avec Christian ;)

pour les horaires je vais rajouter ça de suite j'avais zappé, c'est 22h - 5/6h .

ensuite pour l'hébergement, je peux voir pour les hôtels car Gogo dort déjà chez Chris et c'est toujours l'hôtel chez lui lors des soirées ^^,à voir avec ceux de l'Est qui viennent sinon ;)
en TGV Paris - Stuttgart mais bon ça douille si tu t'y prend pas à l'avance :nervous: (à checker Trocs des trains ;) ) où ne Eurolines mais c'est long :wtf: :toothless
anne348
présents bien sûr :cool:
birante
Je suis en train de voir avec Christian pour l'hôtel qui n'est pas loin du club pour ceux qui ont besoin.
Migoa
Si un covoiturage est possible avec les gens de l'est, moi je veux bien venir (ouai parce que les Paris - Stuttgart en train c'est deja hors de prix :nervous: :nervous: )

Jamais allé en Allemagne encore et comme j'ai mes samedi soir de libre en ce moment autant en profiter ! :toocool:
DianeDesEtoiles
bon bah voila, train acheté et je serais dans la Kart's car ^^ ... bibi, les tickets, ca sera pas sold out si ? c'est possible d'attendre genre une semaine avant pour acheter le ticket ? pcp là, entre le ticket TL, le train LBF etc etc etc vais attendre le mois prochain :toothless
matviscafcb
T'es tranquille imo c'est pour ca qu'ils ont mit Bibi et Gogo en petit sur le fly, pour pas que ca soit sold out trop vite :toothless
birante
y'a même pas de préventes :toothless donc t'as jusqu'au 5 Juin ^^

pis faut que je vois avec Christian pour les guestlist (celle de gogo et la mienne ;) ), non parce que j'vais pas les ruiner avec le bar s'il faut que je sois en état pour mixer :o


@Mat: :stongue: :stongue: ptet dans 10 ans qui sait :toothless

Insigma
600kms de Val. :/
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Insigma
600kms de Val. :/

roo l'excuse de fiotte LOL
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement