|
[05/06/10] Trance.Mission - Signum World Tour @ Four Runners Club, Ludwigsburg (DE)
|
View this Thread in Original format
| birante |
Bon en espérant ne pas refermer l'onglet cette fois, voici le thread suite à la demande de certains sur FB & cie afin d'organiser covoiturage, hébergement etc.
Je met ici les premières infos, et mettrais à jour au fur et à mesure que j'en saurais plus.
Line Up:
Signum (Armada, ASOT)
Dennis Sheperd (Euphonics, High Contrast)
Cyre (Trance.Mission, Nature One ...)
Wave Kidd (Techno4Ever)
Birante&Gomez92 (paysan4ever obv)
contrairement à la dernière (celle où Ludo a joué) il n'y aura qu'une salle pour la TM, l'autre restant la salle fumoir/ paysans en pantalon fluo écoutant du Hardstyle :toothless
Ce qu'il faut savoir:
boissons pas chers (oué j'essaie d'attirer le poisson comme je peux :p )
c'est dans une zone industrielle donc masse de places pour se garer et apéro parking ;)
c'est relativement paysan donc pas de physio as the queen :cool:
c'est à 150 km de Strasbourg environ ;) (157 d'après mappy :p)
liens et infos utiles:
Trance.Mission (faites pas gaffe à la description, il s'est un peu enflammer avec le well know in France :stongue: :stongue: )
Le club
Four Runners Club
Heckenwiesen 14
71634 Ludwigsburg / Tammerfeld
Southern Germany
Date: 05-06-20120
Horaire: 22h - 5h (voir 6h)
Prix: 9 euros
Il y'a un burger King à 1 Km :toothless
Transport: depuis Paris: TGV / Bus Eurolines/ Train de nuit > Stuttgart puis 30 min de Train / covoiturage. Le mieux étant de s'orga entre TA pour rejoindre certains dans l'Est et covoiturer avec eux ;)
posez vos questions si vous en avez, je tacherais d'y répondre ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
alors, moi méga partante, plusieurs questions :
les horaires ?
hôtel ? ou squattage possible si pas de possibilité de retour en train voiture apres la soirée ? y a quoi ?
sur FB tu m'as dit que c'était accessible en tgv ? avec quelle gare ? v checker ca de suite !
et .. bah, vgg quand même aussi pr le booking, et salutations à Cyre (j'ai écouté leur set pr le contest BTE toussa là et je m'en souviens donc, c bon signe :toothless ) |
|
|
| Kartman |
Normalement présents.
En voiture évidemment, sans hotel évidemment :D |
|
|
| birante |
oué c'était Cyre vs Mr.T mais ils se sont séparés, Cyre c'est lui qui orga les Trance.Mission avec Christian ;)
pour les horaires je vais rajouter ça de suite j'avais zappé, c'est 22h - 5/6h .
ensuite pour l'hébergement, je peux voir pour les hôtels car Gogo dort déjà chez Chris et c'est toujours l'hôtel chez lui lors des soirées ^^,à voir avec ceux de l'Est qui viennent sinon ;)
en TGV Paris - Stuttgart mais bon ça douille si tu t'y prend pas à l'avance :nervous: (à checker Trocs des trains ;) ) où ne Eurolines mais c'est long :wtf: :toothless |
|
|
| anne348 |
| présents bien sûr :cool: |
|
|
| birante |
| Je suis en train de voir avec Christian pour l'hôtel qui n'est pas loin du club pour ceux qui ont besoin. |
|
|
| Migoa |
Si un covoiturage est possible avec les gens de l'est, moi je veux bien venir (ouai parce que les Paris - Stuttgart en train c'est deja hors de prix :nervous: :nervous: )
Jamais allé en Allemagne encore et comme j'ai mes samedi soir de libre en ce moment autant en profiter ! :toocool: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| bon bah voila, train acheté et je serais dans la Kart's car ^^ ... bibi, les tickets, ca sera pas sold out si ? c'est possible d'attendre genre une semaine avant pour acheter le ticket ? pcp là, entre le ticket TL, le train LBF etc etc etc vais attendre le mois prochain :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| T'es tranquille imo c'est pour ca qu'ils ont mit Bibi et Gogo en petit sur le fly, pour pas que ca soit sold out trop vite :toothless |
|
|
| birante |
y'a même pas de préventes :toothless donc t'as jusqu'au 5 Juin ^^
pis faut que je vois avec Christian pour les guestlist (celle de gogo et la mienne ;) ), non parce que j'vais pas les ruiner avec le bar s'il faut que je sois en état pour mixer :o
@Mat: :stongue: :stongue: ptet dans 10 ans qui sait :toothless |
|
|
| Insigma |
| 600kms de Val. :/ |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
600kms de Val. :/ |
roo l'excuse de fiotte LOL |
|
|
|
|