return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 
18-09-10 Luminosity Area At Summerlake Festival @Stadspark MolenvlietWaardsebaan, NL
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
Luminosity at Summerlake Festival, 18-09-2010

Ca y est, c'est confirmé ;) voici donc le thread qui va bien (merci Anne pour le rappel lol)

This year, Luminosity Events will host a stage at Summerlake Festival: no need to go to Ibiza to close the summer festivals season! Luminosity is well known from Before The Energy and Luminosity Beach Festival. Both concepts attract each year thousands of visitors from home and abroad. (désolée la flemme de traduire lol t'façon, osef :p)

Line up
Estiva
Jorn van Deynhoven
Leon Bolier
Marcus Schössow
Menno de Jong
Sean Tyas
Simon Patterson
(je ne met que le line up de la lumi,les autres autres stages cf http://partyflock.nl/party/176756:Summerlake_Outdoor_Festival.html lol

Event informations
Date : Saturday 18 September 2010
Horaires: 12:00 - 23:00
Lieu : Stadspark MolenvlietWaardsebaan, Woerden, NederlandNederland
Minimum Age : 18

Tickets :
- Presale : 25€
- Early Birds : 17,50€ (until Wednesday 30th June 2010)

vente des tickets ici

Websites : [/color]
www.summerlake.nl
Join us on Facebook - Facebook Group - Youtube - Partyflock
For more information visit http://www.luminosity-events.nl


Liste TA :
Anne
Thib
Chasis.fan
DianeDesOrga (lol)
Anissa
Hazuria (tbc)
anne348
yessss va être bon ce petit festival sur le tard, vais prendre les tickets rapido :):)
chasis.fan
:)
(post qui sert à rien juste pour le subscribe sans chercher l'option pour le faire a la mano :toothless )
greg69
tu subscribe aux threads ?
chasis.fan
quote:
Originally posted by greg69
tu subscribe aux threads ?

Dés que j'y repond ouais, bon c'était avant que j'utilise les fleches bleue que je suivais TA via les notif mail, j'avoue ca me sert moins mais bon toujours un peu. La notif thunderbird est plus efficace qu'un F5 :o
birante
il est subscribe au mprei j'suis sur, avec ses problèmes d'alcool :o

(en plus c'est toujours lui le premier à le retrouver ce foutu thread qui descend trop d'ailleurs)
chasis.fan
quote:
Originally posted by birante
il est subscribe au mprei j'suis sur, avec ses problèmes d'alcool :o

(en plus c'est toujours lui le premier à le retrouver ce foutu thread qui descend trop d'ailleurs)

suffit de savoir utiliser firefox 3.0 et son awesome bar ^^

Tape mprei dans la barre d'adresse tu verras ;)
birante
3 résultats ^^
chasis.fan
quote:
Originally posted by birante
3 résultats ^^

2 chez moi, je crois que tu as de gros problemes toi aussi :clown:
Thib'
quote:
Originally posted by birante
il est subscribe au mprei j'suis sur, avec ses problèmes d'alcool :o

(en plus c'est toujours lui le premier à le retrouver ce foutu thread qui descend trop d'ailleurs)


et au mporn? ^^

birante
quoi il a en plus des problèmes avec le sex !!! il est accroc à tout ce sylvain :toothless
JoeHell
quote:
Originally posted by chasis.fan
2 chez moi, je crois que tu as de gros problemes toi aussi :clown:

8 chez moi :eyes:

surement mon côté anti-alcool qui rend Firefox parano.

0 pour porn, mais c'est normal, mode navigation privée ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement