|
(DIM 30/10/10) Retro Pulse @ Pulse Factory (Tournai) BE w/ Fred baker, George's & CP (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Pareil quand j'avais 14-15 ans j'étais un grand grand fan de DJ Bobo : Freedom, Love Is All Around, Let The Dream Come True, Pray...
|
Sans déconner, du coup ça me donne envie de venir !!! Et c'est pas mon fils qui s'en plaindrait :D Par contre la partie soirée avec DJ Bobo, je sais pas si c'est gamin compatible...
T'as déjà fait une soirée DJ Bobo à Europa-Park ? (2007 et 2009 d'après ce que je vois sur Wikipédia) Si oui, il y a plein de gamins qui restent ou c'est que des vieux trentenaires et plus nostalgiques ?
@@@ CONTRE-SOIRÉE POWER @@@ |
|
|
| Defcon_7 |
| A priori c'est le 29/10 la soirée avec DJ Bobo, et nous c'est le 31/10 qu'on y va, ce soir-là c'est la SWR3 Halloween party night d'après le site d'EP donc on restera sûrement pas non plus ! :toothless |
|
|
| JoeHell |
Sur le site il y a écrit :
| quote: | | Du 29 octobre au 7 novembre, le grand Festival Halloween viendra à nouveau clore la saison estivale ! Pendant que la Parade Halloween nocturne sillonne à travers la pénombre d’Europa-Park, le temps fort qui viendra terminer chaque soirée de cette semaine de festival en beauté est déjà très attendu sur la place des festivals : le spectacle « DJ BoBo’s Fantasy goes Halloween » de la superstar Suisse DJ BoBo. En 2009, Europa-Park avait déjà accueilli la première mondiale de la tournée « Fantasy ». Et pendant les 10 soirées consécutives que compte le festival, la star viendra célébrer le grand final de sa tournée en compagnie des visiteurs d’Europa-Park Les spectacles de DJ BoBo fascinent les spectateurs du monde entier avec leurs effets pyrotechniques légendaires et leurs chorégraphies impressionnantes. Les visiteurs d’Europa-Park peuvent assister gratuitement aux concerts et profiter d’un final d’une beauté… terrifiante ! |
Moi je comprends qu'il fait 10 spectacles entre le 29/10 et le 07/11 plutôt... je vais voir si Florence est intéressée j'enverrai un mail pour avoir l'info exacte. |
|
|
| Defcon_7 |
Ah ouais ça peut être sympa en effet ! :D
Sylvain, on te fragilise ? :clown:
désolé pour le hijacking du thread :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| sylvain il fera la retro pulse :o ca manque de Milk & Sylver le DJ bobo là :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
sylvain il fera la retro pulse :o ca manque de Milk & Sylver le DJ bobo l� :wtf: |
Humm une soirée avec du synthé Casio et de la musique d'auto tamponeuse ca peut le brancher |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Humm une soirée avec du synthé Casio et de la musique d'auto tamponeuse ca peut le brancher |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| j'ai bien fait de pas poster que j'aimais bien la track que Jesus a posté sur l'autre thread (le bobo - freedom là :toothless :toothless par contre le cilp est over gold :stongue: :stongue: ) |
|
|
| birante |
| bon sinon vu comment mon avenir a l'air compromis y'a moyen que j'aille faire un tour dans le ch'nord |
|
|
| Thib' |
Sick pour toi Bibi :(
Par contre viens avec la moufette ca te remontera le moral, et là vous vous ferez pas chier y'aura pas de techno ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Pareil quand j'avais 14-15 ans j'étais un grand grand fan de DJ Bobo : Freedom, Love Is All Around, Let The Dream Come True, Pray...) |
pareil la vie :crazy: :crazy: :crazy:
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ah ouais ça peut être sympa en effet ! :D
Sylvain, on te fragilise ? :clown: |
pour europark ou dj bobo :toothless
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
sylvain il fera la retro pulse :o ca manque de Milk & Sylver le DJ bobo là :wtf: |
plutot in pour le puls avec dj george depuis le temps que j en entends parler et que ju m a dit que toyax @ N1 2010 jouait ce meme style de son :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Humm une soirée avec du synthé Casio et de la musique d'auto tamponeuse ca peut le brancher |
c'est net la vie :crazy: :crazy: :crazy:
tant que c'est pas des samples de robinet qui fuit :disbelief |
|
|
|
|