Originally posted by rafon3
Amusez-vous bien et ENJOY le "LOTUS" svp ;) ;) ;)
On te passera un tit coup de fil comme d'hab :tongue2
Insigma
Ouais dommage Rafion :(
Ca va encore être le pire carnage !
rafon3
'tain c'est du bon ça encore...
Comme quoi y a pas besoin de 36 pistes pour avec un bon titre!!
Insigma
On est un peu partis tôt hélas :(
anne348
quote:
Originally posted by Insigma
On est un peu partis tôt hélas :(
Voui c'est dommage :sadgreen:
Mais bon Georges n'a joué vraiment trance qu'à 4h30, puis Baker a tout déchiré à la fin. Partis à 7h et quelques nous, on vous fera une tite review des familles après la sieste :D
Defcon_7
Tracklist !!!!!! :p
Thib'
Baker a fracassé Tech Belge pendant un petit moment t'aurais surkiffé gros paysan :wtf: :wtf: :wtf:
Defcon_7
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
chasis.fan
quote:
Originally posted by Thib'
Baker a fracassé Tech Belge pendant un petit moment t'aurais surkiffé gros paysan :wtf: :wtf: :wtf:
je cite Thib "s'il continue comme ca, ca va partir schranz, faut appeler Ju" :stongue:
Thib'
Il a fait un megamix de 10 minutes avec une trentaine de trucs techno bien orientés tabassage de porc (Baker, HS et compagnie) c'était trop bon, tous les gens ravagés et bourrés qui sautaient de partout c'était énorme
Bon MA et Sylvain ont seriously halluciné, genre grognons quoi :stongue: :stongue: :stongue:
Y'avait du people of cactus, du russian roulette, du infinity, du sex-a-aphone, du Amazing et tout le bordel :wtf: :wtf: :wtf:
Dommage que ca ait pas durer plus longtemps le format megamix est assez relou mais c'était priceless :crazy: :crazy: :crazy:
La tracklist on va essayer mais faudra demander les vids de sylvain, il a mitraillé quasi tout le long de Baker y'avait de sacrés tueries
Moi j'ai grave tilté sur un EnooooooOOOOOOOOOorme FLANGER en vocal mix et quelques remixs de Baker surpuissants :wtf: :wtf: :wtf:
anne348
Alors CP a joué des trucs vraiment bien, bien plus rythmé que d'habitude, un peu moins prog, on a eu droit notamment à Café del Mar, Moby - Hymn, Greece 2000 dans mes souvenirs... ça envoyait vraiment, y a même sylvain qui a dansé sur le podium c'est pour dire :o
Vous allez me dire c'était peut être la bouteille de vodka qui faisait son effet :toothless
Puis Georges a pris les platines et j'ai nettement moins aimé son set que l'année dernière. C'était bien mou, pour un créneau 2h30/5h, ça fait mal je dois avouer. Stan et Vaness ont abdiqué à ce moment là :sadgreen:
Il a commencé à jouer trance qui fly vers 4h30 avec War is a crime, Lotus - Within or without you (Mr Sam remix). Il tirait la gueule, c'était un peu relou du coup, il est parti comme ça en laissant la place à Baker qui a retourné le dance floor :crazy:
Haaaaaaaaaaaaah Bakeeeeer, y a pas à dire moi je kiffe. C'est vrai que c'est pas construit, que ça alterne au petit bonheur trance uplift, vocale, grosse techno belge qui tape (et qui tache parfois ^^). Il a même fait un megamix au milieu ^^. Mais c'est vraiment typique des soirées Belges, les gens veulent des mélanges, il faut taper, et si tu fais un megamix au milieu t'es un dieu :wtf:
Donc quelques titres de la tracklist de Baker, notez que j'avais plus de jambes à la fin :D
CM - Dream Universe
Push - Universal Nation
Freefall feat Jan Johnston - Skydive
La Bush Team - Flanger
Energy 52 - Cafe del Mar (3 n'1 remix)
Three Drives - Greece 2000
At the Villa people - Open your eyes
Nalin & Kane - Beachball
Sylvain, tu vois quoi d'autre dans tes vid? :D
En gros soirée bien sympa, partis de là vers 7h, bonne ambiance, bonne trance, bon son, ça fait du bien :):)
ps: merci à thib pour avoir complété le tracklist (bah ouais vous croyez quand même pas que je me souviens :p)