comme tout le monde dans le monde entier (enfin au moins europe + usa et canada) :clown:
birante
oué rofl je j'voulais dire qu'elle était là le lundi quoi ^^
Insigma
quote:
Originally posted by Defcon_7
comme tout le monde dans le monde entier (enfin au moins europe + usa et canada) :clown:
:clown: :clown: :clown:
Yes ça va donner !!
rafon3
Ah, c'est férié le lundi. J'avais pas vu.....
DianeDesEtoiles
:gsmile: in rafon ? :)
Pour l'instant y a que
Anne
Thib'
Vaness
Stan
Diane
Chasis
Copaindeanneetthib(je sais plus le prénom :toothless )
bibi dine en tbc
ju et nadia ??
Defcon_7
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
ju et nadia ??
mais non on est à Europa Park pour voir DJ Bobo !!! :happy2: :p
matviscafcb
quote:
Originally posted by matviscafcb
Y'a deja un de mes 2 boulots ou je taf pas ce jour la, faut chatter le 2eme
ONE TIME !
Je doit sentir la sapinette :o
birante
quote:
Originally posted by Defcon_7
mais non on est à Europa Park pour voir DJ Bobo !!! :happy2: :p
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
tu veux mes bouchons ? :toothless
Defcon_7
tu rigoles ça déchire ^^
matviscafcb
2 questions s'imposent :
C'est le frere gay de Moundir ?
Sur quels criteres la tenue ?
birante
:stongue: :stongue: :stongue:
@Ju: non autant j'adore le happy hardcore (sans dire que c'est musicalement grandiose hein ^^) et qq truc dance peuvent passer mais ça c'est vraiment pas possible pour moi :nervous: :nervous:
rafon3
Faut que je vois certains trucs mais vu que ça fait longtemps que je vous ai pas vu, et que je sais pas quand sera la prochaine ;)
Ça donnerait donc:
Anne
Thib'
Vaness
Stan
Diane
Chasis
Copaindeanneetthib(je sais plus le prénom :toothless )