return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 
(DIM 30/10/10) Retro Pulse @ Pulse Factory (Tournai) BE w/ Fred baker, George's & CP (pg. 3)
View this Thread in Original format
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
j'ai bien fait de pas poster que j'aimais bien la track que Jesus a posté sur l'autre thread (le bobo - freedom là :toothless :toothless par contre le cilp est over gold :stongue: :stongue: )

t'aime pas dj bobo - freedom wtf ? fausse paysanne si c'est la cas :( :( :(
JoeHell
quote:
Originally posted by chasis.fan
pareil la vie :crazy: :crazy: :crazy:

Ca me rassure, t'avais pas posté pendant presque un jour entier, je croyais que t'avais été pris en otage par Al Qaïda :toothless
anne348
bon, on en discute demain mais là on se fait une rétrospective de Baker avec Thib, et les amis c'est trop :crazy: :crazy: :crazy: :D
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by chasis.fan
t'aime pas dj bobo - freedom wtf ? fausse paysanne si c'est la cas :( :( :(

lolol c'était pas ironique, j'aime bien la track! J'disais heureux que j'ai posté que j'aimais bien vu que ca taillais :p
Insigma
quote:
Originally posted by Thib'
Stan passe plus trop par ici mais je pense sans vraiment trop me mouiller qu'ils seront là avec Vaness'

Je confirme, tu te mouilles pas, on sera là :)

in :

Anne
Thib'
Vaness
Stan
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
lolol c'était pas ironique, j'aime bien la track! J'disais heureux que j'ai posté que j'aimais bien vu que ca taillais :p

bon ok owned par la fievre alors :toothless
anne348
Bon, donc voiture complète? :D
DianeDesEtoiles
tjrs oui pr moi! D'ailleurs faut qu'on se capter d'ici demain pr les horaires de train!
Migoa
Trop de soirées cet automne, on arrive plus à suivre :p
DianeDesEtoiles
tin la mongole, j'avais même pas vu que Baker était de la partie .. cool !!! Suspect cependant car le LED room fait une soirée retro le même soir, j'pensais qu'il aurait plutot été présent la-bas mais ils ont De Ruyter .. bonn, tant mieux :)

vivement, moins de 2 semaines :D :D :D

Thib'
Tut tut Baker aux Retros du Pulse il massacre tout et il sait qu'il a un vrai public, difficile de préférer l'ambiance un peu cheese pouet qui semble émaner du Noxx :o

Je peux vous faire la moitié de sa tracklist à l'avance : il va jouer toutes ses tueries (et y'en a un paquet, tabler sur 2h mini et y'a interet a rester jusqu'au bout :disbelief :disbelief :disbelief )
birante
ça me tenterais bien, Nadine a son lundi, à voir si on peut avoir la caisse et si elle est motivée pour conduire
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement