|
(DIM 30/10/10) Retro Pulse @ Pulse Factory (Tournai) BE w/ Fred baker, George's & CP (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
j'ai bien fait de pas poster que j'aimais bien la track que Jesus a posté sur l'autre thread (le bobo - freedom là :toothless :toothless par contre le cilp est over gold :stongue: :stongue: ) |
t'aime pas dj bobo - freedom wtf ? fausse paysanne si c'est la cas :( :( :( |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
pareil la vie :crazy: :crazy: :crazy:
|
Ca me rassure, t'avais pas posté pendant presque un jour entier, je croyais que t'avais été pris en otage par Al Qaïda :toothless |
|
|
| anne348 |
| bon, on en discute demain mais là on se fait une rétrospective de Baker avec Thib, et les amis c'est trop :crazy: :crazy: :crazy: :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
t'aime pas dj bobo - freedom wtf ? fausse paysanne si c'est la cas :( :( :( |
lolol c'était pas ironique, j'aime bien la track! J'disais heureux que j'ai posté que j'aimais bien vu que ca taillais :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Thib'
Stan passe plus trop par ici mais je pense sans vraiment trop me mouiller qu'ils seront là avec Vaness'
|
Je confirme, tu te mouilles pas, on sera là :)
in :
Anne
Thib'
Vaness
Stan |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
lolol c'était pas ironique, j'aime bien la track! J'disais heureux que j'ai posté que j'aimais bien vu que ca taillais :p |
bon ok owned par la fievre alors :toothless |
|
|
| anne348 |
| Bon, donc voiture complète? :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| tjrs oui pr moi! D'ailleurs faut qu'on se capter d'ici demain pr les horaires de train! |
|
|
| Migoa |
| Trop de soirées cet automne, on arrive plus à suivre :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
tin la mongole, j'avais même pas vu que Baker était de la partie .. cool !!! Suspect cependant car le LED room fait une soirée retro le même soir, j'pensais qu'il aurait plutot été présent la-bas mais ils ont De Ruyter .. bonn, tant mieux :)
vivement, moins de 2 semaines :D :D :D |
|
|
| Thib' |
Tut tut Baker aux Retros du Pulse il massacre tout et il sait qu'il a un vrai public, difficile de préférer l'ambiance un peu cheese pouet qui semble émaner du Noxx :o
Je peux vous faire la moitié de sa tracklist à l'avance : il va jouer toutes ses tueries (et y'en a un paquet, tabler sur 2h mini et y'a interet a rester jusqu'au bout :disbelief :disbelief :disbelief ) |
|
|
| birante |
| ça me tenterais bien, Nadine a son lundi, à voir si on peut avoir la caisse et si elle est motivée pour conduire |
|
|
|
|