Twice as Nice - Overture
Yellow Screen - Out of time
D Note - Shed my skin (Sam mes couilles & FRED BAKER remix)
Cass & Slide - Glad I ate her
et un mash-up monstrueux de Baker avec Emmanuel Top - Acid Phase avec un gros truc qui défonce, sais plus trop quoi... Age of Love peut-être? Sylvain on en a parlé sais plus :conf:
Thib'
Aussi Technique - Sun is shining (sais pas quelle version)
Da Hool - MHATLP un remix un peu acid je crois
CP a joué un vieux PvD aussi je vais le retrouver
chasis.fan
quote:
Originally posted by Thib'
Il a fait un megamix de 10 minutes avec une trentaine de trucs techno bien orientés tabassage de porc (Baker, HS et compagnie) c'était trop bon, tous les gens ravagés et bourrés qui sautaient de partout c'était énorme
Bon MA et Sylvain ont seriously halluciné, genre grognons quoi :stongue: :stongue: :stongue:
Ah non le megamix tu te trompes j'ai bien kiffé car il y avait 2/3 titres eurodance et des vieux trucs qui tappent que je reconnaissaient et faisaient bien plaisir meme si c'était décousu le mélange de styles qui changeaient en meme pas 30 secondes :stongue:
C'est plus les passages techno belge pure un peu long qui m'ont fait tirer la tronche apres qu'il m'ait bien fait flyer et que la fatigue ne demandait qu'un truc ou je sois pas dedans pour me retomber sur la gueule :(
chasis.fan
quote:
Originally posted by anne348
Sylvain, tu vois quoi d'autre dans tes vid? :D
Pas encore vues, j'emerge de ma sieste la :clown:
chasis.fan
quote:
Originally posted by Thib'
et un mash-up monstrueux de Baker avec Emmanuel Top - Acid Phase avec un gros truc qui défonce, sais plus trop quoi... Age of Love peut-être? Sylvain on en a parlé sais plus :conf:
J'ai reconnu Emmauel Top - Acid Phase / Mike Koglin - Enjoy the Silence et toi tu m'as parlé de Dave Clark Remix ou je sais plus quoi ;)
anne348
dites les feignasses, ce serait quand même mieux de faire des EDIT plutôt que des doubles/triples posts, merci :wtf:
Thib'
quote:
Originally posted by chasis.fan
J'ai reconnu Emmauel Top - Acid Phase / Mike Koglin - Enjoy the Silence et toi tu m'as parlé de Dave Clark Remix ou je sais plus quoi ;)
Ouais nan j'ai craqué Dave Clarke c'est le remix de Dream On :rolleyes:
La je sais pas qui a remixé le Depeche Mode mais c'était gold :wtf:
greg69
quote:
Originally posted by anne348
Moby - Hymn
:wtf:
jamais entendu ça sur du gros son, j'aurai über kiffé :crazy:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by chasis.fan
J'ai reconnu Emmauel Top - Acid Phase / Mike Koglin - Enjoy the Silence et toi tu m'as parlé de Dave Clark Remix ou je sais plus quoi ;)
ha ouai, Mat j'ai du t'appeler pendant cette track je crois u laisser un message sur ton répondeur enfin bref! Epic ce passage ...
+1 avec ce qui a été dit cependant j'ai préféré la rétro du nouvel an musicalement car le set de George était bien meilleur, mais comme l'a fait remarquer Anne il était tout chelou hier soir .. Par contre ouai CP était mieux hier que le nouvel an.
En fait, le megamix, ca m'a gavé car entre 2 remix / tracks pouet, bah, quand y avait une track qui envoyait ca cuttait de suite, bon, c'est le cncept même du megamix je sais bien mais c'est super frustrant je déteste ca alors qu'au final j'aimais la majorité des tracks lol
En tout cas, bien bonne soirée, merci à vous :)
matviscafcb
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
ha ouai, Mat j'ai du t'appeler pendant cette track je crois u laisser un message sur ton répondeur enfin bref! Epic ce passage ...
Non j'ai décroché j'ai cru que c'etait mon reveil, je pose le tel et j'entends "allez gros enculéééééééééé" et wait wat c'est pas sur la sonnerie de mon reveil ca :stongue:
chasis.fan
quote:
Originally posted by anne348
dites les feignasses, ce serait quand même mieux de faire des EDIT plutôt que des doubles/triples posts, merci :wtf:
Rhoooooooooooooooo :rolleyes: ;)
Insigma
quote:
Originally posted by anne348
War is a crime, Lotus - Within or without you (Mr Sam remix).
quote:
Originally posted by Thib'
Dans le tas y'avait aussi :
Twice as Nice - Overture
Yellow Screen - Out of time
D Note - Shed my skin (Sam mes couilles & FRED BAKER remix)
Cass & Slide - Glad I ate her
DEG DEG
Le Yellow Scrren, on était encore là par contre :D
Par contre, rien que pour cette zik :
je dis : soirée réussie !
La moose = la vie ! Titre surjoué dans la boite concurrente du Traxx à Rouen, à l'époque. Le DJ était un fan inconditionnel de George's, et claquait plein de sons du genre... :eyes: