return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 
(DIM 30/10/10) Retro Pulse @ Pulse Factory (Tournai) BE w/ Fred baker, George's & CP (pg. 7)
View this Thread in Original format
birante
si tu veux dormir vas à Mills, si tu veux t'éclater vas à Clark:D
Mr. D
ah ouais c'est vrai y a ce problème aussi :p

bah c'est une bonne question :toothless
greg69
quote:
Originally posted by Migoa
Ouai d'ailleurs Mr.D, on fait Mills ou Dave Clarke le 30 ??


la question ne me concerne pas, mais je dirai sans hésiter dave clarke

à moins que vous ne préfériez la bossa-nova-jazz-tech-funk :o
Mr. D
quote:
Originally posted by greg69
à moins que vous ne préfériez la bossa-nova-jazz-tech-funk :o

bah justement... :toothless
JoeHell
J'avais testé Dave Clarke à la Nature One en 2009 (ou 2008 ?) pendant 15 minutes, mais comme c'était le même pattern en boucle tout le temps, on a changé de crèmerie.
greg69
quote:
Originally posted by Mr. D
bah justement... :toothless


c'est bien ce que je craignais :o

je te prescris une thuderdome, une qlimax et 2 masters of hardcore pour te remettre sur pied parce qu'à ce rythme là...
Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69

je te prescris une thuderdome, une qlimax et 2 masters of hardcore pour te remettre sur pied parce qu'à ce rythme là...


ah ouais carrément :haha: :eyes: :toothless
matviscafcb
quote:
Originally posted by JoeHell mais comme c'était le même pattern en boucle tout le temps


De la techno quoi :toothless
PyrofraG
quote:
Originally posted by matviscafcb
De la techno quoi :toothless

2008 et clairement avec Gomez on avait trop adoré ce mec est vraiment énorme ; comme quoi les goûts et les couleurs ... :clown:
Mr. D
Bien chaud pour me faire davounette maintenant :clown:

Greg tu viens ? :toothless

Insigma
bon, mes potes de Rouen m'ont lâché, Jenn également... Mais on y sera quand même ! Immanquable :)

A ce soir les gens !
rafon3
Ah oui au fait vous vous doutez bien que je ne viens pas finalement... :(

Je devais m'acheter une nouvelle voiture comme prévu et finalement elle était déjà vendu. :whip: :whip:
Et je tenterai pas l'aller-retour avec celle que j'ai là :clown:

Amusez-vous bien et ENJOY le "LOTUS" svp ;) ;) ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 
Privacy Statement