|
(DIM 30/10/10) Retro Pulse @ Pulse Factory (Tournai) BE w/ Fred baker, George's & CP (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| si tu veux dormir vas à Mills, si tu veux t'éclater vas à Clark:D |
|
|
| Mr. D |
ah ouais c'est vrai y a ce problème aussi :p
bah c'est une bonne question :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Migoa
Ouai d'ailleurs Mr.D, on fait Mills ou Dave Clarke le 30 ?? |
la question ne me concerne pas, mais je dirai sans hésiter dave clarke
à moins que vous ne préfériez la bossa-nova-jazz-tech-funk :o |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by greg69
à moins que vous ne préfériez la bossa-nova-jazz-tech-funk :o |
bah justement... :toothless |
|
|
| JoeHell |
| J'avais testé Dave Clarke à la Nature One en 2009 (ou 2008 ?) pendant 15 minutes, mais comme c'était le même pattern en boucle tout le temps, on a changé de crèmerie. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Mr. D
bah justement... :toothless |
c'est bien ce que je craignais :o
je te prescris une thuderdome, une qlimax et 2 masters of hardcore pour te remettre sur pied parce qu'à ce rythme là... |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
je te prescris une thuderdome, une qlimax et 2 masters of hardcore pour te remettre sur pied parce qu'à ce rythme là... |
ah ouais carrément :haha: :eyes: :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | | Originally posted by JoeHell mais comme c'était le même pattern en boucle tout le temps |
De la techno quoi :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
De la techno quoi :toothless |
2008 et clairement avec Gomez on avait trop adoré ce mec est vraiment énorme ; comme quoi les goûts et les couleurs ... :clown: |
|
|
| Mr. D |
Bien chaud pour me faire davounette maintenant :clown:
Greg tu viens ? :toothless |
|
|
| Insigma |
bon, mes potes de Rouen m'ont lâché, Jenn également... Mais on y sera quand même ! Immanquable :)
A ce soir les gens ! |
|
|
| rafon3 |
Ah oui au fait vous vous doutez bien que je ne viens pas finalement... :(
Je devais m'acheter une nouvelle voiture comme prévu et finalement elle était déjà vendu. :whip: :whip:
Et je tenterai pas l'aller-retour avec celle que j'ai là :clown:
Amusez-vous bien et ENJOY le "LOTUS" svp ;) ;) ;) |
|
|
|
|