Originally posted by birante
:stongue: :stongue: :stongue:
@Ju: non autant j'adore le happy hardcore (sans dire que c'est musicalement grandiose hein ^^) et qq truc dance peuvent passer mais ça c'est vraiment pas possible pour moi :nervous: :nervous:
Oui enfin j'y vais pas pour lui à la base hein, c'est le bonus, mais moi j'avais 14 ans quand c'est sorti et je kiffais ^^
birante
tin j'avoue l'europa park faut qu'on se fasse ça depuis un bail avec Nadine, printemps prochain, un chat là comme ils disent
matviscafcb
Moi j'aimait les basket qui faisaient de la lumiere au talon quand j'avait 14ans, faut tourner la page Ju :o
:toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by Defcon_7
tu rigoles ça déchire ^^
La vie Freedom, une de mes tracks préférées en Eurodance avec Love is all Around :D
birante
quote:
Originally posted by matviscafcb
Moi j'aimait les basket qui faisaient de la lumiere au talon quand j'avait 14ans, faut tourner la page Ju :o
:toothless
tiin c'était la vie ça, j'en avais en CP. je kifferais en retrouver pour les soirées :toothless
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by matviscafcb
Moi j'aimait les basket qui faisaient de la lumiere au talon quand j'avait 14ans, faut tourner la page Ju :o
:toothless
ouai, suis en forme ce soir niveau référence pourrie :toothless
Thib'
Ah yes putain viendez tous la bordel! Bibi mat rafion la moufette tout ça, ca risque juste d'être THE truc trance (1995-2000) de l'année :cool:
greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb
Moi j'aimait les basket qui faisaient de la lumiere au talon
les LA gear :stongue:
pour la soirée ça sera sans nous, daniela est en roumanie et moi si mes lundis, en plus de mes dimanches, se mettent à disparaitre, je suis pas prêt d'être rentier
birante
quote:
Originally posted by greg69
daniela est en roumanie
arf désolé, foutue loi :( :(
matviscafcb
quote:
Originally posted by birante
arf désolé, foutue loi :( :(