|
(DIM 30/10/10) Retro Pulse @ Pulse Factory (Tournai) BE w/ Fred baker, George's & CP (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| Sinon nous on a une place en rab dans la voiture car lecopaindeanneetthib ne vient plus au final... Donc rafon ou mat, faites signe ;) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by birante
500€ de dommage pour un doigt :o |
S'il y a un flic ici qu'il se dénonce! On partagera les 500 c'est promis, comme les parlementaires, 10% pour toi, le reste pour nous...
Bon maintenant s'il est en invisible, on va devoir demander à la modo la liste des gens dont le nom est suivi d'une étoile... Si c'est pas dans les habitudes du forum, un coup de fil à Brice, un contreseing de Nico et c'est joué, ca les connait bien ça eux! :toothless |
|
|
| anne348 |
La Corse elle a pas l'habitude de dénoncer sorry :p
Pis bon recentrons le sujet, qui est inhabituel ces temps ci, s'amuser et avoir du bon temps :) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by anne348
La Corse elle a pas l'habitude de dénoncer sorry :p
Pis bon recentrons le sujet, qui est inhabituel ces temps ci, s'amuser et avoir du bon temps :) |
Avec 500 euros par doigt y'a quand même matière à bien rigoler :toothless |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je doit sentir la sapinette :o |
| quote: | La sapinette :
200g de pousse de sapin (ou de pin ou de mélèze ou d'épicéa mais JAMAIS d'if)
300g de sucre
1L d'alcool de fruit (ou 1/2L d'alcool pur dilué)
dans un bocal, alterner une couche de pousses une couche de sucre, une couche de pousses une couche de sucre... (bien y tasser)
mettre le bocal en plein soleil, y remuer de temps en temps
attendre que ça fasse un "sirop" (1 mois environ)
filtrer (ça va prendre un moment car le sirop est bien épais)
ajouter l'alcool et mettre à la cave au moins 1 mois
boire avec modération |
jme disais bien aussi :o |
|
|
| matviscafcb |
| Au lieu de faire le mariole tu viens a la soiree ? |
|
|
| Insigma |
| Cool Rafion & Mat !! :gsmile: |
|
|
| Thib' |
Hmmm ca me tente bien la sapinette!
 |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: :stongue: il tue aussi celui là |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Au lieu de faire le mariole tu viens a la soiree ? |
y a jeff au rex, faut au moins que je vois ça une fois dans ma vie ;) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Mr. D
y a jeff au rex, faut au moins que je vois ça une fois dans ma vie ;) |
Il passe a Bordeaux en Decembre :thepirate |
|
|
| Migoa |
| Ouai d'ailleurs Mr.D, on fait Mills ou Dave Clarke le 30 ?? |
|
|
|
|