return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 
(DIM 30/10/10) Retro Pulse @ Pulse Factory (Tournai) BE w/ Fred baker, George's & CP (pg. 6)
View this Thread in Original format
anne348
Sinon nous on a une place en rab dans la voiture car lecopaindeanneetthib ne vient plus au final... Donc rafon ou mat, faites signe ;)
Thib'
quote:
Originally posted by birante
500€ de dommage pour un doigt :o


S'il y a un flic ici qu'il se dénonce! On partagera les 500 c'est promis, comme les parlementaires, 10% pour toi, le reste pour nous...

Bon maintenant s'il est en invisible, on va devoir demander à la modo la liste des gens dont le nom est suivi d'une étoile... Si c'est pas dans les habitudes du forum, un coup de fil à Brice, un contreseing de Nico et c'est joué, ca les connait bien ça eux! :toothless
anne348
La Corse elle a pas l'habitude de dénoncer sorry :p

Pis bon recentrons le sujet, qui est inhabituel ces temps ci, s'amuser et avoir du bon temps :)
Thib'
quote:
Originally posted by anne348
La Corse elle a pas l'habitude de dénoncer sorry :p

Pis bon recentrons le sujet, qui est inhabituel ces temps ci, s'amuser et avoir du bon temps :)


Avec 500 euros par doigt y'a quand même matière à bien rigoler :toothless
Mr. D
quote:
Originally posted by matviscafcb
Je doit sentir la sapinette :o




quote:
La sapinette :

200g de pousse de sapin (ou de pin ou de mélèze ou d'épicéa mais JAMAIS d'if)
300g de sucre
1L d'alcool de fruit (ou 1/2L d'alcool pur dilué)

dans un bocal, alterner une couche de pousses une couche de sucre, une couche de pousses une couche de sucre... (bien y tasser)
mettre le bocal en plein soleil, y remuer de temps en temps
attendre que ça fasse un "sirop" (1 mois environ)
filtrer (ça va prendre un moment car le sirop est bien épais)
ajouter l'alcool et mettre à la cave au moins 1 mois
boire avec modération


jme disais bien aussi :o
matviscafcb
Au lieu de faire le mariole tu viens a la soiree ?
Insigma
Cool Rafion & Mat !! :gsmile:
Thib'
Hmmm ca me tente bien la sapinette!

birante
:stongue: :stongue: :stongue: il tue aussi celui là
Mr. D
quote:
Originally posted by matviscafcb
Au lieu de faire le mariole tu viens a la soiree ?

y a jeff au rex, faut au moins que je vois ça une fois dans ma vie ;)

matviscafcb
quote:
Originally posted by Mr. D
y a jeff au rex, faut au moins que je vois ça une fois dans ma vie ;)


Il passe a Bordeaux en Decembre :thepirate
Migoa
Ouai d'ailleurs Mr.D, on fait Mills ou Dave Clarke le 30 ??
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 
Privacy Statement