|
Développements TA-Fr (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| quote: | Originally posted by greg69
mais bon, je lui avait proposé une appli iPhone pour TA y'a bien 3/4 mois, j'attends toujours la réponse :o |
L'iphone n'est pas arrivé au canada encore. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
mais ton webservice qui tappe en base pour les filer au client mobile, il est adapté au data model (posts / threads / PMs / membres / ...) de vbulletin v3 de TA ? |
non :D
mais j'ai déjà décliné pour du phpBB et en gros ça m'a prit une après midi
pour vb j'ai regardé, c'est du même acabit, donc idem que pour phpbb, je m'installe un vb en local et j'adapte, ça devrait pas prendre plus d'une aprèm non plus ;)
@eddy : ouais me semblait bien qu'il y avait un sacré décalage horaire avec ce pays lointain... ptetre qu'il a pas encore reçu mon pm :wtf: |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by greg69
ptetre qu'il a pas encore reçu mon pm :wtf: |
la semaine derniere j'ai reçu un email envoyé en mai 2010...
d'un gars à 5m de moi au boulot... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
ptetre qu'il a pas encore reçu mon pm :wtf: |
Fais la demande par Anne, non ? |
|
|
| greg69 |
| ouais c'est ce que je comptais faire mais pas le temps en ce moment de m'occuper d'une appli TA |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by TonyParis
la semaine derniere j'ai reçu un email envoyé en mai 2010...
d'un gars à 5m de moi au boulot... |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| greg69 |
en parallèle de mes activités mobiles j'ai créé un forum sur la télé connectée : www.connectedTV.fr
la télé connectée pour résumer simplement, c'est une télé enrichie de la puissance d'internet
il y a plusieurs moyens de profiter d'une telle technologie :
- avoir un téléviseur récent qui l'intègre déjà
- acheter une équipement qui se branche à la télé, comme le logitech revue pour google TV ou le boitier apple TV
- avoir une box next gen (nouvelle neuf box ou nouvelle freebox)
- attendre le successeur du télétexte
les principales fonctionnalités de la cTV (connected TV) sont :
- un navigateur internet directement sur la télé
- l'accès direct à toutes formes de vidéos (youtube / catch up tv / VOD...)
- les applications pour la télé :crazy:
le dernier point est à mes yeux le plus important, car lorsque l'on voit l'impact que la notion d'applications a eu sur les mobiles, on peut s'attendre à quelque chose de grand !
vos commentaires / remarques / suggestions sont les bienvenus ! (de préférence sur connectedTV.fr :toothless ) |
|
|
| PEZ68 |
| Aucune section de prévue sur AIR pour TV? |
|
|
| greg69 |
les sections sont amenées à être enrichies et la liste existante actuellement n'est pas exhaustive
par contre AIR n'aura pas de rubrique spécifique dans la mesure où ça n'est pas une offre de télé connectée à proprement parler (même si ça permet plusieurs des aspects caractéristiques de la cTV) mais plutôt une transformation de la télé en moniteur
un des enjeux de la cTV sera justement de réussir à casser le lien avec le pc
à terme, ça devrait même permettre à un pourcentage non négligeable de possesseurs de télévision de se dispenser d'un ordinateur |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by greg69
par contre AIR n'aura pas de rubrique spécifique dans la mesure où ça n'est pas une offre de télé connectée à proprement parler (même si ça permet plusieurs des aspects caractéristiques de la cTV) mais plutôt une transformation de la télé en moniteur
|
Tu peux détailler, pas sûr d'avoir compris :conf:
J'avoue que je me perds un peu dans tout ce nouveau vocabulaire et que j'ai pas encore eu trop le temps de me creuser le sujet. |
|
|
| greg69 |
| j'ai repris ta question et j'y ai répondu ici ;) |
|
|
| PEZ68 |
Ah oui, on parlait pas de la même chose, c'est pour ça que je comprenais pas :D
Je parlais de ça
Bon si j'ai d'autres questions, j'ai compris, je m'inscrirais au forum :p |
|
|
|
|