|
Développements TA-Fr (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| le 4 janvier, tu sais la date pourrite où tu finis à peine de te remettre de ta cuite du nouvel an et de tes indigestions des fêtes et qu'il faut retourner bosser... :whip: |
|
|
| birante |
| et Ju le 3 si je me souviens bien. |
|
|
| Defcon_7 |
Ouais le 3 janvier, la date trop pratique pour faire une grosse chouillasse ! :clown: :whip:
30 ans ... je suis content pas content à la fois on fera les comptes le jour J ! |
|
|
| JoeHell |
Moi le 10, ça laisse de la marge, et puis j'ai toujours une galette (des rois, je précise) comme gâteau, étonnant, non ?
MA : le DLNA c'est à moitié du foutage de gueule, parce que le fichiers que tu liras à distance depuis le PC sur la télé, ben la télé va reconnaitre correctement 20% des vidéos environ : pas le bon format d'affichage, pas de sous-titres, pas le bon codec vidéo ou audio... ou alors le bitrate est trop élevé pour la télé donc ton film est lu au ralenti.
Conclusion : rien ne vaut un lecteur dédié branché directement sur la télé et qui peut se mettre à jour avec les nouveaux formats... l'idéal restant un PC évidemment :toothless |
|
|
| greg69 |
j'ai fait faire un logo pour le forum connectedTV.fr, vous pouvez me dire lequel vous préférez ? (ils ont un numéro en #...)
Link |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
(ils ont un numéro en #...)
|
 |
|
|
| greg69 |
:stongue: