|
Tune of the year 2011
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Ah ouais y'a déjà eu toutes ces releases que tu aimes en 3 jours ouvrés à peine :eyes: :clown: |
|
|
| Kartman |
D'ailleurs niveaux releases la 1ere semaine de 2011 est relativement chaotique. Sans meme parler de qualité mais niveau quantité j'ai recu 4 releases hier et 2 aujourd'hui pour le moment.
J'ai pas de chiffres précis mais normalement une journée calme c'est 10 a 15 releases soit 3 fois plus.
Le début de l'année est toujours hard mais heureusement avec la TE y a pas mal de tracks qui sortent.
Ah merde y a plus de TE :clown: |
|
|
| birante |
| oué enfin quand je vois sur TranceRoute (oué je peux le dire j'y vais plus maintenant, j'écoute de la vraie musique que j'achète :D ), 50 release par semaine, 1 ou 2 de bien, mais le problème c'est que t'as l'impression de les avoir déjà entendu la semaine d'avant. |
|
|
| Kartman |
Pour ca que je me sers pas de TranceRoute :toothless
Fin bon la bon ou pas y a rien ca va vite créer un nouveau problème :nervous: |
|
|
| birante |
va falloir passer d'hebdo à mensuel :p
non mais tkt c'est le début d'année c'est toujours comme ça |
|
|
| Kartman |
| Va falloir faire ses prods. Faut tout faire de nos jours :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ah ouais y'a déjà eu toutes ces releases que tu aimes en 3 jours ouvrés à peine :eyes: :clown: |
Y'a du fin 2010 et je suis en periode de recherche de nouveaux track pour le 29. Mais jete une oreille ca devrais te plaire |
|
|
| greg69 |
| à ce rythme là, tu vas bientôt faire un top 100 :D |
|
|
| matviscafcb |
Quand j'ai vu le post j'aurai parié cher sur une vanne sur "Burkhardt", tu te fait vieux Greg :(
| quote: | Originally posted by greg69
à ce rythme là, tu vas bientôt faire un top 100 :D |
J'en enleve parfois dans l'année, mais la c'est tous des gros gros tilt |
|
|
|
|