return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 
Tune of the year 2011
View this Thread in Original format
matviscafcb
Nouvelle année, nouveau thread :

J'ouvre le bal avec des tracks de 2010 mais decouvertes ces jours ci :

Jerome Sydenham - "Trombipolution"
Regis - "Wound us" (ca c'est sur-vieux)
Floorplan & Robert Hood - "Living it up"
Terence Fixmer - "Phantoms" (Niederflur remix)
Defcon_7
Ah ouais y'a déjà eu toutes ces releases que tu aimes en 3 jours ouvrés à peine :eyes: :clown:
Kartman
D'ailleurs niveaux releases la 1ere semaine de 2011 est relativement chaotique. Sans meme parler de qualité mais niveau quantité j'ai recu 4 releases hier et 2 aujourd'hui pour le moment.

J'ai pas de chiffres précis mais normalement une journée calme c'est 10 a 15 releases soit 3 fois plus.


Le début de l'année est toujours hard mais heureusement avec la TE y a pas mal de tracks qui sortent.

Ah merde y a plus de TE :clown:
birante
oué enfin quand je vois sur TranceRoute (oué je peux le dire j'y vais plus maintenant, j'écoute de la vraie musique que j'achète :D ), 50 release par semaine, 1 ou 2 de bien, mais le problème c'est que t'as l'impression de les avoir déjà entendu la semaine d'avant.
Kartman
Pour ca que je me sers pas de TranceRoute :toothless

Fin bon la bon ou pas y a rien ca va vite créer un nouveau problème :nervous:
birante
va falloir passer d'hebdo à mensuel :p

non mais tkt c'est le début d'année c'est toujours comme ça
Kartman
Va falloir faire ses prods. Faut tout faire de nos jours :stongue:
matviscafcb
quote:
Originally posted by Defcon_7
Ah ouais y'a déjà eu toutes ces releases que tu aimes en 3 jours ouvrés à peine :eyes: :clown:


Y'a du fin 2010 et je suis en periode de recherche de nouveaux track pour le 29. Mais jete une oreille ca devrais te plaire
matviscafcb
Jerome Sydenham - "Trombipolution"
Regis - "Wound us" (ca c'est sur-vieux)
Floorplan & Robert Hood - "Living it up"
Terence Fixmer - "Phantoms" (Niederflur remix)

+

Maetrik - "Paradigm house"
Christian Burkhardt - "Stopover goa"
greg69
à ce rythme là, tu vas bientôt faire un top 100 :D

matviscafcb
Quand j'ai vu le post j'aurai parié cher sur une vanne sur "Burkhardt", tu te fait vieux Greg :(

quote:
Originally posted by greg69
à ce rythme là, tu vas bientôt faire un top 100 :D


J'en enleve parfois dans l'année, mais la c'est tous des gros gros tilt
matviscafcb
Jerome Sydenham - "Trombipolution"
Regis - "Wound us" (ca c'est sur-vieux)
Floorplan & Robert Hood - "Living it up"
Terence Fixmer - "Phantoms" (Niederflur remix)
Maetrik - "Paradigm house"
Christian Burkhardt - "Stopover goa"

+

Bicep - "Darwin" (Retro/Grade edit) :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Agoria - "Panta rei"
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement