return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 
2011 = changement de modo - ouverture de candidatures (pg. 3)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
@ bibi : greg blaguait nan ? enfin, s'il est sérieux, no prob hin!^^

@ Adri : :stongue: :stongue:
Thib'
quote:
Originally posted by Migoa

Rassure-nous tu vas pas rester cloîtrée à vie dans la cave de thib' à remonter ses vélos pour qu'il les revendent sur le marché underground lillois quand même ? :toothless


birante
apparement c'est la fête du slip ce soir, on peut se lâcher toussa:




:conf:
Thib'
MojitAne
My vote goes to Sammy Traoré :o
Migoa
C'est la révolution ou quoi ce soir ? :stongue:


Btw bienvenu au petit nouveau MyCallsJackson :D
birante
:stongue: :stongue:
Thib'
quote:
Originally posted by Migoa
C'est la révolution ou quoi ce soir ? :stongue:


EvaEverson69
changement de modo ?? qu'estce le modo?? pourqoi tout el bazar la? moi j'ai mon sexe changer et tout le monde ok à brazil ;)
Mr. D
je propose que le thread prog organise des primaires ouvertes pour désigner son candidat :o


Defcon_7
Autant y'a 2/3 ans j'aurais postulé direct, autant là avec tout ce que j'ai a gérer dans ma real life cette année et vu que j'écoute beaucoup moins de trance (non EvaEverson je parlais pas de toi...) je passe mon tour et imo Greg est sérieux ;)
JoeHell
quote:
Originally posted by anne348
en 2011 je vais avoir plein de trucs à faire



:eyes: :eyes:

Plus sérieusement, s'il se représente, je soutiens IDS, une des personnes les plus calmes du forum et qui est pas dans le délire kikoololcat omg jakob biberon sidebet.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement