return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 
2011 = changement de modo - ouverture de candidatures (pg. 5)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
j'viens de tilter qu'à une barre près, mprei, c'est l'anagrame de Marie :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless
birante
simple coïncidence ? :stongue: :stongue:

c'est comme tib et bib :toothless
JoeHell
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
j'viens de tilter qu'à une barre près, mprei, c'est l'anagrame de Marie :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless

Tony va reposter le sketch de Kad et Lemercier avec "il y a seulement 5 lettres d'écart entre coca et chatte !" :clown:
Tonton John
Mon esprit critique et très objectif de la vie de tous les jours, oblige a ne pas me présenter.

Nan serieux, sois je bosse la nuit, sois je dors, j'arrive même pu à faire zigzig avec une nana. d'ailleurs il est 20.21, y a 10min je dormais encore MDR
anne348
@Greg: oh pas grand chose à faire, à part

- privilégier tes amis dans les conflits
- répondre aux PM de menace des avocats d'hommes politiques ou de grandes personnalités du Marketing in France
- faire chier les gens qui ont une sig trop longue et ne savent pas utiliser le tag SIZE dedans
- calmer les créateurs de thread à tout va pour la moindre soirée organisée quelque part dans le monde ou pour une émission télé qui fait une diff à 20h30 le soir, et j'en passe
- envoyer des PM explicatifs aux gens que tu as modéré et te prendre des insultes dans la gueule en retour
- donner du feedback à swamper quand un newbee s'est fait bâcher sur le forum et s'est plaint au grand chef en personne
- supprimer les comptes des gens qui foutent le bordel et ne respectent pas les règles
- dire bienvenue aux nouveaux
- fermer les threads qui partent trop en live
- mettre à jour les sticky et les premiers posts qui ne peuvent plus être édités
- ah oui et évidemment lire toutes les conneries qui sont postées au cas où quelqu'un ait atteint le point goldwin

Fin modo quoi, que du bonheur au final au quotidien :D

J'en garderai de bons et moins bons souvenirs, le meilleur étant la communauté et le groupe d'amis que l'on est arrivés à créer avec tout ça... que certains nous reprochent d'ailleurs. Mais on s'en fout parce que TA fr est toujours là.

Et j'y resterai tant qu'on garde le même état d'esprit et la même liberté d'expression :)

Donc si je résume, candidats greg et IDS pour l'instant!
birante
t'as déjà reçu des trucs du genre:

" **** a pas été gentil avec moi, il veut pas m'écouter, tu peux le gronder stp ?"

:toothless
Tonton John
Finalement, ça me tenterait bien modo, histoire de correctionner de jeunes imberbes qui exclament que Justin Bieber c'est de la trance
greg69
quote:
Originally posted by anne348

- privilégier tes amis dans les conflits

celui là j'ai pas compris, il faut ou il faut pas ?

quote:

- répondre aux PM de menace des avocats d'hommes politiques ou de grandes personnalités du Marketing in France

celui là j'ai pas compris non plus :toothless

ps : les droits de modération sont bien uniquement sur le forum europe/france ?
anne348
quote:
Originally posted by greg69
celui là j'ai pas compris, il faut ou il faut pas ?

il faut pas, je règle mes comptes c'est tout, second degré :toothless

EDIT: ah oui et j'oubliais... ne pas confondre le bouton "quote" avec le bouton "edit" quand on répond à un post un peu éméché, parce que sinon ça peut vite devenir n'importe quoi le forum :stongue:
ultra82
je suis même pas certain d'avoir plus de 100 messages sur tranceaddict me permettant de voter :clown:

anne348
quote:
Originally posted by ultra82
je suis même pas certain d'avoir plus de 100 messages sur tranceaddict me permettant de voter :clown:

si, 177 :)
ultra82
quote:
si, 177 :)

me voilà rassuré :D reste plus qu'à vous connaître pour savoir pour qui voter :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 
Privacy Statement