return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 
2011 = changement de modo - ouverture de candidatures
View this Thread in Original format
anne348
Hello, DONC... Comme l'annonce ce thread, je compte bientôt rendre mon tablier de modératrice :D

D'abord parce que je considère qu'au bout de 3 ans, il est temps de changer de modo (hommes politiques vous pouvez prendre exemple oui oui). Et puis parce qu'en 2011 je vais avoir plein de trucs à faire et donc moins de temps à consacrer au net. Donc autant le consacrer à participer au forum plutôt qu'à devoir systématiquement le lire sans rien commenter juste parce que mon boulot de modératrice l'exige.

Bref, il est temps pour moi de tourner une page et donc je propose de faire ça en deux temps:
--> les candidats intéressés à la succession se manifestent dans ce thread
--> en fonction du nombre de candidats, on fera un ou deux tours de votes dans un thread séparé que je créerai au moment venu. Chaque membre du forum qui a plus de 6 mois d'ancienneté et posté au moins 100 messages aura le droit de participer, de manière non anonyme, en annonçant son vote dans le thread en question. Il ne pourra voter bien évidemment qu'une fois. Je ferai le décompte des voix moi-même.

On va se fixer 15 jours pour l'appel à candidatures, donc magnez-vous :o

Et un mois pour recueillir les votes (15 jours premier tour et 15 jours deuxième tour, ou un mois si un seul tour).

Tout alias est interdit OBVIOUSLY. Tout cadeau à la modératrice est accepté, même s'il ne changera en rien le résultat final. Les financements occultes de campagne électorale seront sévèrement punis, et si les candidats ont des programmes en tant que tels à détailler, qu'ils les postent dans ce thread, je ferai un copier coller dans le thread de votes.

Voili voilà, maintenant... à vous de jouer ;)
matviscafcb
quote:
Originally posted by anne348
Tout alias est interdit OBVIOUSLY.

Je le prends un peu comme une attaque :o
birante

on tourne une page :(
d&b
j'ai décidé

de ne pas me présenter

aux elections modératiennes
matviscafcb
Serait peut etre une bonne idée pour la visibilté de le sticker ce thread LA fille (on peux faire un poll si il faut :o )
greg69
je vais y réfléchir, y'a moyen que je sois intéressé ;)
anne348
quote:
Originally posted by matviscafcb
Serait peut etre une bonne idée pour la visibilté de le sticker ce thread LA fille (on peux faire un poll si il faut :o )

aussitôt dit aussitôt fait :cool:
d&b
quote:
Originally posted by greg69
je vais y réfléchir, y'a moyen que je sois intéressé ;)

modérateur -> modération

modération != greg69

le monde tourne mal :toothless :toothless
Thib'
:stongue: :stongue: :stongue:
birante
:stongue: :stongue:

greg président !

chasis.fan
Toussa pour faire de la pub pour connectedtv.fr et VoyageEnBus :o
(et peut être faire réagir swamper pour enfin mettre ce @!# de module pour mobile sur TA ^^).
d-miurge
Je vote Tom Neptunes
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement