|
2011 = changement de modo - ouverture de candidatures (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
@ bibi : greg blaguait nan ? |
même pas ;)
| quote: | Originally posted by Defcon_7
imo Greg est sérieux ;) |
thx dude ;)
@anne : tu pourrais faire un petit récap de ce qu'il y a à faire ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
@anne : tu pourrais faire un petit récap de ce qu'il y a à faire ? |
Surtout savoir si les rapports intimes avec Thib c'est propre au modo ou personnel :nervous: |
|
|
| _IDS_ |
Je pense que je ne surprendrai personne en posant ma candidature.
Merci JoeHell.
:cool: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by JoeHell
|
:nervous: :nervous: :nervous: No way :o |
|
|
| Dj MYTYK |
Greg for président, il était en campagne dès samedi dernier au Yono d'ailleurs, la preuve:
 |
|
|
| birante |
:stongue:
Greg69 1 - 0 Sarkozy :o |
|
|
| Jacob Bonnen |
| quote: | Originally posted by JoeHell
qui est pas dans le délire kikoololcat omg jakob biberon sidebet. |
Malgrès mon choix de me retirer de la vie forumienne après la défaite de 2002 , je ne peux laisser ce message de guerre dans l'indifférence. :o
Je vous annonce ma candidature pour 2011, ainsi règnera 1000 ans de nawak :toocool:
 |
|
|
| Thib' |
Mon vote est à pr/v-endre! :o
Tu vas booker Yahel au B2B du TL? :conf: |
|
|
| Jacob Bonnen |
moi j'achète rien mon frère, on me donne :o
bien entendu, si j'suis élu, je vire les fiottes et leur dirty house du main et le transforme en Bonnen2Bonnen Stage ;)
Yahel, Astral Projection ... |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Greg for président, il était en campagne dès samedi dernier au Yono d'ailleurs, la preuve:
|
ste photo de winnerz :D
@jacob : y'a une faute dans ton lolcat |
|
|
| Jacob Bonnen |
mais non on l'écrit comme ça chez nous ;)
n'essaye pas de déstabiliser ma candidature :o
t'inquiètes pas, une fois modo je te nomme sousmodo de la boisson ;) |
|
|
| birante |
| MPREI>MREI imo :o |
|
|
|
|