|
2011 = changement de modo - ouverture de candidatures (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| quote: | Originally posted by anne348
- privilégier tes amis dans les conflits
- envoyer des PM explicatifs aux gens que tu as modéré et te prendre des insultes dans la gueule en retour |
Faut pas s'étonner! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by greg69
ps : les droits de modération sont bien uniquement sur le forum europe/france ? |
je pense oui mais à vrai dire je sais pas, ça ne m'est jamais arrivé d'aller voir si ça marchait ailleurs, t'en as des questions :tongue2 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JLP
Faut pas s'étonner! |
en effet:
- ne pas s'étonner de voir que pas mal de gens prennent les trucs trop souvent au premier degré |
|
|
| birante |
:conf: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by birante
:conf: |
:cool: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
EDIT: ah oui et j'oubliais... ne pas confondre le bouton "quote" avec le bouton "edit" quand on répond à un post un peu éméché, parce que sinon ça peut vite devenir n'importe quoi le forum :stongue: |
Je confirme :o :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by JLP
:cool: |
moué pas fan, humour d'élite sans doute :o |
|
|
| Migoa |
Cool IDS modo on va enfin pouvoir virer le thread trance :cool:
Rassurez vous on vous fera un thread trance "c'était mieux avant", de toute manière c'est ce que vous passez votre temps à dire ^^
Oui je suis d'humeur chieur ce soir :toothless |
|
|
| birante |
| wtf? le mec qui se fapfap sur du Andy Blueman veut virer el thread Trance :conf: :conf: |
|
|
| Thib' |
 |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Eddy
13h37 |
rofl :stongue: |
|
|
|
|