|
2011 = changement de modo - ouverture de candidatures (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
rofl paint master  |
|
|
| greg69 |
oh putain :stongue: :stongue: :stongue:
mat c'est de la provok, va falloir répondre sinon tu vas te faire détronner en tant que paint masta :o |
|
|
| JoeHell |
| Quand je vois que ça m'arrive de recevoir une image drôle par mail et que je trouve ça trop chiant de l'uploader sur imageshack pour mettre un lien sur TA... ça doit être l'âge :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| sacré bibi :stongue: |
|
|
| birante |
| j'ai un entretien plus test cet aprem pour une école, j'imprime ça histoire de leur montrer mes skills en paint :thepirate |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
mat c'est de la provok, va falloir répondre sinon tu vas te faire détronner en tant que paint masta :o |
Psyzard >>>> all
En toute humilité bien sur :toothless
Je ne vois aucuns inconvenients a ce que mes disciples aient leur part de gloriole :o |
|
|
| birante |
| Merci maître :happy2: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Psyzard >>>> all
En toute humilité bien sur :toothless |
pour moi ton chef d'oeuvre restera à jamais celui là :
 |
|
|
| matviscafcb |
| Driiiiiiiiiiiiiiiiing :toothless |
|
|
| Insigma |
Je découvre seulement aujourd'hui ce thread ^^
| quote: | Originally posted by JoeHell
Plus sérieusement, s'il se représente, je soutiens IDS, une des personnes les plus calmes du forum et qui est pas dans le délire kikoololcat omg jakob biberon sidebet. |
carrément +608
| quote: | Originally posted by Thib'
|
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: trop bon !
| quote: | Originally posted by anne348
@Greg: oh pas grand chose à faire, à part
- faire chier les gens qui ont une sig trop longue et ne savent pas utiliser le tag SIZE dedans
|
Ah ben c'est cool.. S'il est modo, il va pouvoir mettre ça en application direct pour lui-même :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma | quote: | Originally posted by JoeHell
Plus sérieusement, s'il se représente, je soutiens IDS, une des personnes les plus calmes du forum et qui est pas dans le délire kikoololcat omg jakob biberon sidebet. |
carrément +608
|
608 c'est pas du kikoulol :conf: :conf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
608 c'est pas du kikoulol :conf: :conf: |
bah oui obv :wtf: |
|
|
|
|