return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 
2011 = changement de modo - ouverture de candidatures (pg. 8)
View this Thread in Original format
chasis.fan
rofl paint master
greg69
oh putain :stongue: :stongue: :stongue:

mat c'est de la provok, va falloir répondre sinon tu vas te faire détronner en tant que paint masta :o
JoeHell
Quand je vois que ça m'arrive de recevoir une image drôle par mail et que je trouve ça trop chiant de l'uploader sur imageshack pour mettre un lien sur TA... ça doit être l'âge :toothless
PEZ68
sacré bibi :stongue:
birante
j'ai un entretien plus test cet aprem pour une école, j'imprime ça histoire de leur montrer mes skills en paint :thepirate
matviscafcb
quote:
Originally posted by greg69
mat c'est de la provok, va falloir répondre sinon tu vas te faire détronner en tant que paint masta :o


Psyzard >>>> all

En toute humilité bien sur :toothless

Je ne vois aucuns inconvenients a ce que mes disciples aient leur part de gloriole :o
birante
Merci maître :happy2:
greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb
Psyzard >>>> all

En toute humilité bien sur :toothless


pour moi ton chef d'oeuvre restera à jamais celui là :

matviscafcb
Driiiiiiiiiiiiiiiiing :toothless
Insigma
Je découvre seulement aujourd'hui ce thread ^^

quote:
Originally posted by JoeHell

Plus sérieusement, s'il se représente, je soutiens IDS, une des personnes les plus calmes du forum et qui est pas dans le délire kikoololcat omg jakob biberon sidebet.


carrément +608

quote:
Originally posted by Thib'


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: trop bon !

quote:
Originally posted by anne348
@Greg: oh pas grand chose à faire, à part

- faire chier les gens qui ont une sig trop longue et ne savent pas utiliser le tag SIZE dedans


Ah ben c'est cool.. S'il est modo, il va pouvoir mettre ça en application direct pour lui-même :toothless

birante
quote:
Originally posted by Insigma
quote:
Originally posted by JoeHell
Plus sérieusement, s'il se représente, je soutiens IDS, une des personnes les plus calmes du forum et qui est pas dans le délire kikoololcat omg jakob biberon sidebet.



carrément +608



608 c'est pas du kikoulol :conf: :conf:
anne348
quote:
Originally posted by birante
608 c'est pas du kikoulol :conf: :conf:


bah oui obv :wtf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 
Privacy Statement