return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 
2011 = changement de modo - ouverture de candidatures (pg. 7)
View this Thread in Original format
Defcon_7
quote:
Originally posted by Migoa
Cool IDS modo on va enfin pouvoir virer le thread trance :cool:

Rassurez vous on vous fera un thread trance "c'était mieux avant", de toute manière c'est ce que vous passez votre temps à dire ^^

Oui je suis d'humeur chieur ce soir :toothless


Vivement le thread RnB qu on fasse une review du dernier M Pokora !
birante
:stongue: :stongue:
ponsshin
Franchement on a vraiment besoin d'un modo?
On a jamais de bots dans ce forum
Les excés c'est plutôt fun
Les spammeurs on arrive à les gérer à coups de "cool story bro"
Et ça fait chier de pas pouvoir remonter les threads lockés:toothless

:conf:
birante
quote:
Originally posted by ponsshin
Les excés c'est plutôt fun
Et les spammeurs on arrive à les gérer à coups de "cool story bro"

:conf:


+1 ;)


edit: et on trouvera jamais aussi bien que la fille de toute façon :o
Defcon_7
Cool story Bro :toothless
Mr. D
quote:
Originally posted by birante
moué pas fan, humour d'élite sans doute :o

j'aime bien Desproges moi :clown:


quote:
Originally posted by Migoa
Cool IDS modo on va enfin pouvoir virer le thread trance :cool:

Rassurez vous on vous fera un thread trance "c'était mieux avant", de toute manière c'est ce que vous passez votre temps à dire ^^

:stongue: :stongue: :stongue:
birante
non mais tkt y'a plein de truc que j'aime pas et qui sont bien :o :toothless
Thib'
quote:
Originally posted by ponsshin
Franchement on a vraiment besoin d'un modo?
On a jamais de bots dans ce forum
Les excés c'est plutôt fun
Les spammeurs on arrive à les gérer à coups de "cool story bro"
Et ça fait chier de pas pouvoir remonter les threads lockés:toothless

:conf:


Poussin tu veux pas que je t'élise modo pour que tu supprimes le modo? :conf: :o
greg69
quote:
Originally posted by anne348

EDIT: ah oui et j'oubliais... ne pas confondre le bouton "quote" avec le bouton "edit" quand on répond à un post un peu éméché, parce que sinon ça peut vite devenir n'importe quoi le forum :stongue:


tu m'étonnes :stongue: ça m'arrive déjà mais y'a un garde fou :D
birante
hommage à notre modo:







le 2ème ne vise aucun candidat à l'élection, ne vous méprenez pas, on vous jugera bien assez tôt :o

matviscafcb
Sinon y'a personne qui a un boulot pour Bibi ? non parce qu'il y est depuis 14h :stongue:
birante
:stongue: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 
Privacy Statement