|
2011 = changement de modo - ouverture de candidatures (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Migoa
Cool IDS modo on va enfin pouvoir virer le thread trance :cool:
Rassurez vous on vous fera un thread trance "c'était mieux avant", de toute manière c'est ce que vous passez votre temps à dire ^^
Oui je suis d'humeur chieur ce soir :toothless |
Vivement le thread RnB qu on fasse une review du dernier M Pokora ! |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: |
|
|
| ponsshin |
Franchement on a vraiment besoin d'un modo?
On a jamais de bots dans ce forum
Les excés c'est plutôt fun
Les spammeurs on arrive à les gérer à coups de "cool story bro"
Et ça fait chier de pas pouvoir remonter les threads lockés:toothless
:conf: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Les excés c'est plutôt fun
Et les spammeurs on arrive à les gérer à coups de "cool story bro"
:conf: |
+1 ;)
edit: et on trouvera jamais aussi bien que la fille de toute façon :o |
|
|
| Defcon_7 |
| Cool story Bro :toothless |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by birante
moué pas fan, humour d'élite sans doute :o |
j'aime bien Desproges moi :clown:
| quote: | Originally posted by Migoa
Cool IDS modo on va enfin pouvoir virer le thread trance :cool:
Rassurez vous on vous fera un thread trance "c'était mieux avant", de toute manière c'est ce que vous passez votre temps à dire ^^ |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
| non mais tkt y'a plein de truc que j'aime pas et qui sont bien :o :toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Franchement on a vraiment besoin d'un modo?
On a jamais de bots dans ce forum
Les excés c'est plutôt fun
Les spammeurs on arrive à les gérer à coups de "cool story bro"
Et ça fait chier de pas pouvoir remonter les threads lockés:toothless
:conf: |
Poussin tu veux pas que je t'élise modo pour que tu supprimes le modo? :conf: :o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by anne348
EDIT: ah oui et j'oubliais... ne pas confondre le bouton "quote" avec le bouton "edit" quand on répond à un post un peu éméché, parce que sinon ça peut vite devenir n'importe quoi le forum :stongue: |
tu m'étonnes :stongue: ça m'arrive déjà mais y'a un garde fou :D |
|
|
| birante |
hommage à notre modo:
le 2ème ne vise aucun candidat à l'élection, ne vous méprenez pas, on vous jugera bien assez tôt :o |
|
|
| matviscafcb |
| Sinon y'a personne qui a un boulot pour Bibi ? non parce qu'il y est depuis 14h :stongue: |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: |
|
|
|
|