|
2011 = changement de modo - ouverture de candidatures (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| du kikoulolg33k en hexadecimal, tu peux pas test ! :toothless |
|
|
| Tonton John |
Attendez, attendez on me dit dans l'oreillette qu'un candidat de dernière minute voudrait se présenter:
Son pseudo: BenAlienIII
Location: Chez Abdoul
Age: Bientôt la fin
Connaissance de modération: Bah, le premier qui s'oppose à lui va au placard illico, sans passer par la case départ. D'ailleurs il dispose d'un bras très long permettant de passer de l'écran d'ordi directement dans vos porte-feuilles et poches histoire de vous dérober votre misérable monnaie ou billets.
sinon OSEF, Cool Story Bro etc...
Euh sinon aura t'on le droit de voir de la part des candidats, un programme éléctoral ? un discours de campagne ou autres servitudes du genre ? |
|
|
| low-R |
@Anne : Arfff ! dommage que tu laches l'affaire mais je te comprends vu les changements que tu as prévu cette année.
+1 avec defcon : je m'y serai collé également mais j'ai plus trop le temps.
Place aux jeunes ! |
|
|
| greg69 |
en tant que candidat sérieux, j'ai réduit ma signature :toothless
et j'ai pas posté tout bourré à 7h ce matin ^^ |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
pour moi ton chef d'oeuvre restera à jamais celui là :
|
ROFL je l'avais pas vu çui là !! Enorme
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :clown: :clown: :clown: :clown: :clown: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Migoa |
Bon les 2 prétendants au trône là, on attend toujours vos programmes de campagne hein ! :o
(oui je pense que d'ici mercredi, date de clôture des inscriptions, il n'y aura pas de candidature de dernière minute) |
|
|
| JoeHell |
| Y'en a peut-être un des deux qui a déjà oublié qu'il voulait se présenter... |
|
|
| Migoa |
| Nice shoot :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
| 1 mois ça fait pas un peu beaucoup vu que y'aura qu'un seul tour ?? non parce que celui qui ne se co pas pendant un mois, excepté un problème de net ou raison exceptionnelle, ça n'est pas trop un membre régulier :conf: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Migoa
Bon les 2 prétendants au trône là, on attend toujours vos programmes de campagne hein ! :o |
pour ma part, suppression du thread prog, création d'un thread andy blueman (j'essaye d'acheter coin coin là :toothless ) et despotisme absolu :o
plus sérieusement, tout simplement continuer dans la bonne humeur le très bon boulot d'Anne ;)
pour moi, le signe d'une succession réussie est une succession transparente, elle ne doit pas impliquer de changements pour les utilisateurs du forum |
|
|
| Defcon_7 |
| Sticker le thread hardstyle/hardcore au même titre que les threads psy et prog :o :D |
|
|
|
|