|
[05-07/08/2011] Nature One - Go Wild, Freak Out ! @ Raketenbasis Pydna (D) (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
yep c'est vrai qu'en 2007 on n'était pas des masses, mais à l'opposé on était bien nombreux @ TL ;)
l0l la map style web 1995 :toothless |
|
|
| birante |
| 2008 2009 2010 - 2:( 11 - BACK IN 2012 SUCKERS ! |
|
|
| d&b |
| je vais essayer de venir, mais je sais pas si je ferai les 2 jours, ca depend de pleins de chose, mon etat, l`avance dans mes travaux en rentrant et si il me faut un bon gros tas de musique ou pas :D :D |
|
|
| Defcon_7 |
yeah d&b :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
préviens-nous, j'te file mon num en pm au cas où ;) |
|
|
| Defcon_7 |
http://www.wetter.com/wetter_aktuel...e/?id=DE0005335
Point météo à J-7 :gsmile: :disbelief
Vendredi : nuageux, max 25°, min 16°
Samedi : éclaircies avec encore quelques nuages, max 22°, min 14° (parfait pour le camping :) )
Dimanche : ensoleillé, max 22°, min 16° |
|
|
| greg69 |
ça serait top !!! :crazy:
j'ai encore la crève et des coups de soleil de la TL :mad: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
des coups de soleil de la TL :mad: |
on y était pas mais on a bien vu le ciel gris et la pluie sur les photos :o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
on y était pas mais on a bien vu le ciel gris et la pluie sur les photos :o |
il a clairement fait majoritairement un temps de chiottes, mais y'a aussi eu suffisement de soleil pour qu'on crâme... on s'est tapé les inconvénients des deux types de météo :mad: :toothless |
|
|
| birante |
| tin la loose :( coup de soleil + crève + enfermé dans le festoche :toothless |
|
|
| Cubess |
| Ca sera sans moi finalement =( |
|
|
| birante |
| je sais ce que tu ressens, si tu veux en parler je peux te conseiller le praticien que je suis depuis l'annonce de ma non-venue à la NO ;) |
|
|
| PyrofraG |
Bon bah la météo maintenant c'est pluie tout le we :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Grrrr y'a-t-il un festoch que je vais faire dans le Nord avec du soleil (sérieux je pensais pas qu'il y aurait que le Monegros & ibiza . enfin j'espère qu'en Hongrie c'est mieux :D ) |
|
|
|
|