Petite vidéo de l'an dernier pour la peine (Eric Sneo live)
Defcon_7
Remember :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
birante
trop deg de rater ça mais ça va être sans nous cette année, trop relou de venir juste pour le Samedi :( :(
Defcon_7
:( :(
TonyParis
wah la compile Toyax !! :crazy: :crazy:
Ca va etre dur d'attendre la rentrée pour prendre du son, je me suis habitué !!!! :D ;)
Defcon_7
Bah viens ! :clown: ramène ta tente surtout ;) :D
TonyParis
en bon parigo, je suis en vacances les 3 premieres semaines d'aout...
birante
au cas où par miracle je trouvais 3/400 euros par terre, c'est quoi l'aéroport le plus près de cette brousse ? :p
edit: c'est frankfurt hann, un aéroport pas cher style beauvais
(tin c'est sick on avait mis tellement de temps en caisse avec nadine à cause des départ en vacances que je croyais que c'était vraiment loin de chez elle lol :toothless ).
Defcon_7
Up pour la liste donc :
Liste des TA présents :
Daniela (voyagenbus)
Greg69 (voyagenbus)
Defcon (voyagenbus)
PyrofraG (voyagenbus)
Cloé(voyagenbus)
Tonton + 1 (On sait pas encore comment)
Hazuria (voyagenbus ?)
Cubess + ?? (voiture)
Bendi + des alsaciens (voiture)
birante
putin ça me fait tilter de me dire que je ne vais pas pouvoir venir :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :(
cette année j'aurais râté ma 5ème Tomorrowland même si c'était mon choix au vu de la tournure que prend le broll mais alors la Nature One bordel, ça ça me fait grave chier :/
greg69
arf pas cool bibi :(
tu viens tout seul julien ?
@pyro : prend bien une navette pour koblenz, y'a pas de gare ferroviaire à kastellaun, on s'est fait baiser en 2005 et on a du prendre une horreur de bus local qui fait 40.000 détours avant d'arriver à Koblenz :nervous:
Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69
tu viens tout seul julien ?
on sera pas un bus plein ? :conf: :clown:
mais sinon oui j'inaugurerai ma nouvelle tente tout seul :p