|
[05-07/08/2011] Nature One - Go Wild, Freak Out ! @ Raketenbasis Pydna (D) (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| birante |
ça me parait rigged :/
(je tenterais bien de venir au moins pr le samedi :toothless ) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
qui confirme alors ? |
bah nous :D
come on bibi !
ça fait pas trop loin depuis chez nadine, non ? |
|
|
| birante |
| non, 2h30 / 3h , donc à voir si je peux prendre un train le vendredi soir pour qu'on puisse partir le samedi en matinée et profitez du camping tt la journée , etc etc. |
|
|
| PyrofraG |
| Je pense que la liste est toujours d'actualité en effet:cool: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
non, 2h30 / 3h , donc à voir si je peux prendre un train le vendredi soir pour qu'on puisse partir le samedi en matinée et profitez du camping tt la journée , etc etc. |
Ouais si vous vous pointez le samedi dans la journée ça vous fait la journée camping plus le festival de 18h à 9h c'est pas mal non plus :) ;) |
|
|
| birante |
| sinon on arrive pour 9h du mat le samedi et on enchaine direct avec les floors Schranz sur le camping :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| Question un peu spé mais j'aurai besoin d'aller sur Nuremberg à la fin de la Nature One, est ce qu'avec voyage en bus y'a moyen de me déposer près d'une gare ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Question un peu spé mais j'aurai besoin d'aller sur Nuremberg à la fin de la Nature One, est ce qu'avec voyage en bus y'a moyen de me déposer près d'une gare ? |
Y' une gare à Kastellaun je crois avec navettes gratuites depuis la NO ou sinon 30 minutes de marche environ.
Sinon y'a une navette payante (mais pas bien cher genre 10 €) jusqu'à la gare de Koblenz qui là est une grande ville avec plus de destinations (depuis Kastellaun tu devras forcément passer par Koblenz imo). |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Y' une gare à Kastellaun je crois avec navettes gratuites depuis la NO ou sinon 30 minutes de marche environ.
Sinon y'a une navette payante (mais pas bien cher genre 10 €) jusqu'à la gare de Koblenz qui là est une grande ville avec plus de destinations (depuis Kastellaun tu devras forcément passer par Koblenz imo). |
OK merci, bah Koblenz m'ira très bien ; sur le site de la NO j'ai vu qu'il y avait des navettes mais j'ai pas compris si elle partait le dimanche ou pas car les horaires from site s'arrête le samedi ... |
|
|
| Defcon_7 |
| Bien sûr qu'elle part également le dimanche cette navette ;) y'en a assez régulièrement (genre toutes les heures ou au pire toutes les 2 heures je crois) |
|
|
| PyrofraG |
| Ah cool je pourrai même dormir un peu le dimanche avant que mes potes me rejoignent ^^ (oui je sais c'est une blague le sommeil à la NO :D ) |
|
|
| Defcon_7 |
J'ai vu le floorplan et ils intervertissent le positionnement du century circus et du classic terminal.
Le classic terminal vient au centre et reste open air et le CC va au fond mais la taille de la tente semble rester la même.
D'un côté c'est bien car y'aura moins de concentrations des gens en un point et ça fluidifiera le traffic, d'un autre côté pour aller au CC pendant les rush hours (Sven Väth par exemple) ça risque d'être le boxon. |
|
|
|
|