|
[05-07/08/2011] Nature One - Go Wild, Freak Out ! @ Raketenbasis Pydna (D) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
@Chasis : tu ne veux pas voir Ferry ?
Bon moi cette année IN mais j'essaie vraiment d'aller à la piscine cette fois:clown: :clown:
LISTE DES TA PRESENTS :
Daniela (voyagenbus)
Greg69 (voyagenbus)
Defcon (voyagenbus)
PyrofraG (voyagenbus)
Kym (voyagenbus - TBC)
Tonton + 1 (On sait pas encore comment)
J'avoue tout de même que j'aurai aimé un peu plus de noms mais pourquoi pas se la jouer techno en allant voir dave clarke qui m'avait mis une calque ya 2 ans:eyespop: :eyespop: :eyespop:
Gomez t'es de la parti ou pas ? |
|
|
| Defcon_7 |
C'est vrai ça Sylvain, t'as oublié Ferry Corsten dans ta liste des noms qui t'intéressent ;)
Mark'Oh était pas là l'an dernier, ou alors dans un petit floor, là s'il est annoncé c'est qu'il sera sur le classic terminal donc grosse poilade paysanne en perspective :D
Oui en trance c'est moins bien fourni que les précédentes éditions, mais par contre ils peuvent peut-être nous sortir encore un floor heaven's gate voire Godskitchen, donc wait & see, mais en techno y'a quand même de quoi faire :crazy: |
|
|
| chasis.fan |
| Je l'avais zappé en faisant le menage de la liste :toothless |
|
|
| birante |
la Techno à la Nature One t'es sûr que ça fiotte pas , c'est l'avantage ;)
en Trance y'a toujours de quoi trouver aussi, pour le reste y'a le classic terminal et le acid war :crazy: :crazy: |
|
|
| Mat07 |
| Potentiellement intéréssé. Ca va dépendre de si je bosse ou non cet été. C'est 16 ou 18 ans ? |
|
|
| greg69 |
c'est quasiment toujours 18 ans minimum
il n'y a qu'en belgique que c'est parfois min 16 ans et encore, ça tend vers le 18 aussi ;) |
|
|
| Mat07 |
| Il m'a semblé que pour la Mayday c'était 16 alors j'avais un petit espoir. Ils font plus gaffe à l'âge là-bas ? Parce que à l'ASOT je suis passé crème mais bon... :toothless |
|
|
| JoeHell |
| C'est pas un event pour mineur la Nature One :o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Mat07
Ils font plus gaffe à l'âge là-bas ? |
j'ai pas l'impression, mais disons qu'il y a toujours un risque... |
|
|
| Mat07 |
| Je suis prêt à le prendre, on verra bien. Pourquoi pas un event pour mineur ? Y'a plus de nichons qu'ailleurs ?:clown: |
|
|
| Trisco95 |
nature one c'est le seul event ( selon moi ) ou tu est sur de ne jamais etre decu tellement c'est grand et diversifié
les noms qui pour l'instant m'interesse :
Sven Väth
W&W
Tube & Berger
Kai Tracid
Taucher
Lexy & K-Paul
Future Breeze
Nature One Inc
maybe +1 |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est pas un event pour mineur la Nature One :o |
+1, ça devrait même être interdit aux - de 20 ans :o :toothless |
|
|
|
|