return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 
[05-07/08/2011] Nature One - Go Wild, Freak Out ! @ Raketenbasis Pydna (D) (pg. 14)
View this Thread in Original format
birante
c'est parce que j'étais pas là, il a toujours fais beau quand j'y ai été :toothless
Defcon_7
quote:
Originally posted by anne348

merci pour les reviews, perso ça me donne pas envie, ça ressemble à ma seule et unique Nature One lol :toothless


2 fois du mauvais temps en 8 éditions perso, le reste du temps il a toujours fait grand beau ;)
Lunar
yO all :p

Je voulais passer dimanche pour dire au-revoir mais trop déchiré !!

Putain v'la comment le set à Tracid était ouf... D'ailleurs je me suis réveillé à la croix rouge quand la soirée s'est terminée à 6h. Niels van Gogh était magique aussi.
Arty m'a mis en colère, j'me croyais à un concert de Justin Bieber avec les coeurs, les mains en l'air, le public à moitié histérique pour de la "trance" à 120 BPM, bref.

Samedi j'ai eu un programme totalement diff du votre: Alex MORPH, Aly & Fila (bons sets pour les 2). Ensuite PvD que j'ai pris au milieu: je me faisais chier et foule trop compacte donc cassos.
Puis j'ai été au club gay car ce (ou "ces", osef) dj jouait: "M. June & S. Phinixx plays Tiesto". Effectivement c'était du Tiesto, et du Tiesto classic !!! Je me souviens d'Elements of Life, feat. BT - love comes again et d'autres tracks classic de tiesto (et d'autres artistes d'ailleurs). Enorme
Ensuite j'ai été voir le japonais Takkiyu Ishino, bonne techno à l'ancienne mais incapable de citer des tracks.
Puis Taucher qui a joué entre autres Saltwater - The legacy (Alphazone mix. ALLLEZZ

Bref ça m'a fait plaisir de vous revoir, j'imagine qu'on se recroisera à la NO2012.
Mon prochain event sera... guess what? 1 despe @ NO2012 à celui qui trouve.

Tchou
PyrofraG
De retour de la NO

Pour la review je vais faire simple car defqon a bien résumé le vendredi et samedi.

En gros moi je suis allé sur Pvd, ensuite j'ai perdu Cloé et Defqon1, je n'étais plus qu'avec Sandra mais l'un comme l'autre étions claqués et démotivés (meme s'il ne pleuvait plus le samedi soir).

Le temps m'a vraiment cassé ; j'étais pas dedans le samedi en plus le combo Sziget m'a fait préférer économiser mes forces donc voilà NO rapide le samedi...

Deçu un peu vis à vis de la météo ; mais mon combo Sziget y est pour bcp aussi.

Bref niveau déco le mainstage était dément :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: ; le classic bcp moins travaillé que d'hab mais la location était mieux :toocool:

A voir pour l'année prochaine, mais la Lumino reste encore une fois mon meilleur event avec camping de cette année ^^
PyrofraG
Photo du camping sous la pluie :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:




Mes photos : http://plymouthfr.free.fr/Pictures/...hp?/category/97
birante
ça avait l'air fun , content de pas avoir pu venir en fait :toothless
greg69
tain, on a toujours pas uploadé la vidéo de daniela au même moment, ça refroidit :toothless
PyrofraG
quote:
Originally posted by birante
ça avait l'air fun , content de pas avoir pu venir en fait :toothless


C'est bien parce que tu n'y étais pas que tu veux te faire croire ça :clown: :disbelief :disbelief :disbelief
birante
me connaissant , la gueule de bois sous la tempête m'aurait vite gonflé (quoi que à 3gr ça aurait pu être fendart de courir en calbute sous la flotte :toothless )
PyrofraG
Il ne pleuvait plus le soir mais bon mode boue sur le camping quoi ....:whip: :whip: :whip:

greg69
et qui a été tranquille avec bottes et kway ? c'est nous :toothless

confort 1 - 0 classe :clown:
Hank608
On peut dire aussi :

Nature One - campeurs Zéro :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 
Privacy Statement