return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 
[05-07/08/2011] Nature One - Go Wild, Freak Out ! @ Raketenbasis Pydna (D) (pg. 11)
View this Thread in Original format
Defcon_7
Ouais ça change tous les jours donc imo ça peut encore changer d'ici là mais faut pas s'attendre à du grand soleil ça c'est sûr...

ici c'est déjà mieux :toothless :

http://fr.weather.com/weather/10day...er&cm_pla=10day

bon maintenant c'est les seuls à pas annoncer de pluie hein :clown:
Teckox
J'ai 2 places dispo dans ma voiture au départ de Lille, ça intéresse des gens ?? (éventuellement possible de faire un petit détour si il faut ;) )

Faut croiser les doigts pour la météo :whip:
PyrofraG
Pour une simplicité dans mon orga, y'a-t-il quelqu'un qui aurait une place de dispo dans sa tente ?

Sinon quelqu'un a une tonelle parce que ça va etre galère le barbec sous la pluie ...
dansal62
quote:
Originally posted by PyrofraG
Bon bah la météo maintenant c'est pluie tout le we :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:


greg69
tain sérieux, c'est fail summer niveau météo :eyes:

bon, je veux pas un grand soleil non plus hein, mais juste pas de pluie, ça serait cool :toothless
Defcon_7
mal parti, plus ça avance et plus c'est pessimiste les prévisions ... :(

Personne vient avec une tonnelle ?
Defcon_7
Comme promis 1 jour est passé et les prévisions météo ont encore changées :clown: :rolleyes:

Maintenant c'est légère pluie le vendredi, sec le samedi et pluie le dimanche !


Edit : 1ères images du montage des floors (là il fait beauuuuuu ! :sadgreen: )



http://webcams.kevag-telekom.de/webcam2.jpg?3
PyrofraG
Ouais bah moi la prévision que je vois c'est beau aujourdh'ui ; orage demain (super pour monter la structure by the way ...)

Et pluie ensuite :whip:
PyrofraG
Ah oauis là c'est pluie.... La météo à l'air quand même vachement bonne ....:whip: :whip: :whip: :whip:
greg69
ça sent la mission à plein nez :toothless :gsmile:

Defcon_7
... oauis même les sites météo qui étaient optimistes hier annoncent pluie pour tout le week-end aujourd'hui, pas grave ça fera des choses à raconter à nos enfants :clown:
Tant que personne se noie dans une flaque de 3 cm car il a trop picolé... :toothless
PyrofraG
Ouais bon je vais peut etre prévoir un deuxième pantalon là....
Le main à l'air d'envoyer grave:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 
Privacy Statement