|
[05-07/08/2011] Nature One - Go Wild, Freak Out ! @ Raketenbasis Pydna (D) (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Ouais ça change tous les jours donc imo ça peut encore changer d'ici là mais faut pas s'attendre à du grand soleil ça c'est sûr...
ici c'est déjà mieux :toothless :
http://fr.weather.com/weather/10day...er&cm_pla=10day
bon maintenant c'est les seuls à pas annoncer de pluie hein :clown: |
|
|
| Teckox |
J'ai 2 places dispo dans ma voiture au départ de Lille, ça intéresse des gens ?? (éventuellement possible de faire un petit détour si il faut ;) )
Faut croiser les doigts pour la météo :whip: |
|
|
| PyrofraG |
Pour une simplicité dans mon orga, y'a-t-il quelqu'un qui aurait une place de dispo dans sa tente ?
Sinon quelqu'un a une tonelle parce que ça va etre galère le barbec sous la pluie ... |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Bon bah la météo maintenant c'est pluie tout le we :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
|
 |
|
|
| greg69 |
tain sérieux, c'est fail summer niveau météo :eyes:
bon, je veux pas un grand soleil non plus hein, mais juste pas de pluie, ça serait cool :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
mal parti, plus ça avance et plus c'est pessimiste les prévisions ... :(
Personne vient avec une tonnelle ? |
|
|
| Defcon_7 |
Comme promis 1 jour est passé et les prévisions météo ont encore changées :clown: :rolleyes:
Maintenant c'est légère pluie le vendredi, sec le samedi et pluie le dimanche !
Edit : 1ères images du montage des floors (là il fait beauuuuuu ! :sadgreen: )
http://webcams.kevag-telekom.de/webcam2.jpg?3 |
|
|
| PyrofraG |
Ouais bah moi la prévision que je vois c'est beau aujourdh'ui ; orage demain (super pour monter la structure by the way ...)
Et pluie ensuite :whip: |
|
|
| PyrofraG |
| Ah oauis là c'est pluie.... La météo à l'air quand même vachement bonne ....:whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| greg69 |
| ça sent la mission à plein nez :toothless :gsmile: |
|
|
| Defcon_7 |
... oauis même les sites météo qui étaient optimistes hier annoncent pluie pour tout le week-end aujourd'hui, pas grave ça fera des choses à raconter à nos enfants :clown:
Tant que personne se noie dans une flaque de 3 cm car il a trop picolé... :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Ouais bon je vais peut etre prévoir un deuxième pantalon là....
Le main à l'air d'envoyer grave:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
|
|