|
[05-07/08/2011] Nature One - Go Wild, Freak Out ! @ Raketenbasis Pydna (D) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| J'ai bien envie de me la faire en mode techno/schranz cette NO :disbelief vu qu'en trance y'a rien d'exceptionnel vous me verrez plus dans le century circus et les floors acid wars, hardtechno... :disbelief |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
J'ai bien envie de me la faire en mode techno/schranz cette NO :disbelief vu qu'en trance y'a rien d'exceptionnel vous me verrez plus dans le century circus et les floors acid wars, hardtechno... :disbelief |
Yeah tu seras avec nous alors, c'est ce qu'on a fait l'année dernière avec du classic stage. On a été sur le main une fois pour Corsten sinon ça été Century à donf.:crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
| Ils parlent de Sven Väth pour le closing du century le vendredi soir, ça peut être bien sympa si c'est le cas :) |
|
|
| birante |
| le samedi matin quoi :p |
|
|
| bendi |
Liste des TA présents :
Daniela (voyagenbus)
Greg69 (voyagenbus)
Defcon (voyagenbus)
PyrofraG (voyagenbus)
Cloé(voyagenbus)
Kym (voyagenbus)
Tonton + 1 (On sait pas encore comment)
Hazuria (voyagenbus ?)
Bibi (voiture ?)
Dine (voiture ?)
Cubess + ?? (voiture)
Bendi + des alsaciens (voiture) |
|
|
| Defcon_7 |
Bon, Kym ne viendra peut-être pas mais moi dans tous les cas je suis in à 100%, j'espère juste qu'il flottera pas comme aujourd'hui :nervous: :nervous:
@ Greg & Daniela : faut se presser pour l'achat du ticket par voyagenbus où j'ai le temps que Mme se décide ? |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
@ Greg & Daniela : faut se presser pour l'achat du ticket par voyagenbus où j'ai le temps que Mme se décide ? |
Idem ici car moi en ce moment c'est un peu compliqué de l'acheter ...
@Defcon : tu sais que c'est dans 3 semaines quand meme l'event ... :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Idem ici car moi en ce moment c'est un peu compliqué de l'acheter ...
@Defcon : tu sais que c'est dans 3 semaines quand meme l'event ... :clown: |
Oui mais le bus est rarement plein à 100% (ou je me trompe), d'où ma question :clown:
et la météo a le temps de s'arranger d'ici là ;) |
|
|
| PEZ68 |
| Hm je me sens chaud pour la faire cette année! |
|
|
| greg69 |
as usual, y'a pas d'urgence, mais il faut de préférence le prendre plus d'une semaine à l'avance ;)
@PEZ : yeah, come on in ! :D
ps : je pense que les histoires de météo, ça va être la plaie des summer festivals cet été :( |
|
|
| PyrofraG |
En fait ma remarque des 3 semaines c'était seulement vis à vis de la météo.
Faut faire comme nous allez dans le sud, Monegros c'est gros soleil; j'espère que pour le Sziget j'aurai beau temps car j'avoue que enchainer Nature One et Sziget sous la pluie là ça pique sévère !!:whip: :whip: |
|
|
|
|