return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
[05-07/08/2011] Nature One - Go Wild, Freak Out ! @ Raketenbasis Pydna (D) (pg. 5)
View this Thread in Original format
Defcon_7
J'ai bien envie de me la faire en mode techno/schranz cette NO :disbelief vu qu'en trance y'a rien d'exceptionnel vous me verrez plus dans le century circus et les floors acid wars, hardtechno... :disbelief
birante
quote:
Originally posted by Defcon_7
J'ai bien envie de me la faire en mode techno/schranz cette NO :disbelief vu qu'en trance y'a rien d'exceptionnel vous me verrez plus dans le century circus et les floors acid wars, hardtechno... :disbelief


Yeah tu seras avec nous alors, c'est ce qu'on a fait l'année dernière avec du classic stage. On a été sur le main une fois pour Corsten sinon ça été Century à donf.:crazy:
Defcon_7
Ils parlent de Sven Väth pour le closing du century le vendredi soir, ça peut être bien sympa si c'est le cas :)
birante
le samedi matin quoi :p
bendi
Liste des TA présents :
Daniela (voyagenbus)
Greg69 (voyagenbus)
Defcon (voyagenbus)
PyrofraG (voyagenbus)
Cloé(voyagenbus)
Kym (voyagenbus)
Tonton + 1 (On sait pas encore comment)
Hazuria (voyagenbus ?)
Bibi (voiture ?)
Dine (voiture ?)
Cubess + ?? (voiture)
Bendi + des alsaciens (voiture)
Defcon_7
Bon, Kym ne viendra peut-être pas mais moi dans tous les cas je suis in à 100%, j'espère juste qu'il flottera pas comme aujourd'hui :nervous: :nervous:

@ Greg & Daniela : faut se presser pour l'achat du ticket par voyagenbus où j'ai le temps que Mme se décide ?
PyrofraG
quote:
Originally posted by Defcon_7
@ Greg & Daniela : faut se presser pour l'achat du ticket par voyagenbus où j'ai le temps que Mme se décide ?

Idem ici car moi en ce moment c'est un peu compliqué de l'acheter ...

@Defcon : tu sais que c'est dans 3 semaines quand meme l'event ... :clown:
Defcon_7
quote:
Originally posted by PyrofraG
Idem ici car moi en ce moment c'est un peu compliqué de l'acheter ...

@Defcon : tu sais que c'est dans 3 semaines quand meme l'event ... :clown:


Oui mais le bus est rarement plein à 100% (ou je me trompe), d'où ma question :clown:

et la météo a le temps de s'arranger d'ici là ;)
PEZ68
Hm je me sens chaud pour la faire cette année!
greg69
as usual, y'a pas d'urgence, mais il faut de préférence le prendre plus d'une semaine à l'avance ;)

@PEZ : yeah, come on in ! :D

ps : je pense que les histoires de météo, ça va être la plaie des summer festivals cet été :(

PyrofraG
En fait ma remarque des 3 semaines c'était seulement vis à vis de la météo.

Faut faire comme nous allez dans le sud, Monegros c'est gros soleil; j'espère que pour le Sziget j'aurai beau temps car j'avoue que enchainer Nature One et Sziget sous la pluie là ça pique sévère !!:whip: :whip:
Defcon_7
Le lien à zieuter pour la météo :

http://www.wetter.com/wetter_aktuel...e/?id=DE0005335

Ca va jusqu'à 16 jours donc après-demain on saura pour vendredi mais la tendance va dans le bon sens ...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement