|
[05-07/08/2011] Nature One - Go Wild, Freak Out ! @ Raketenbasis Pydna (D) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| Nature One is not for pussies ! :o :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Cubess
Dîtes ça le fait la nature one en mode covoiturage ou c'est une idée trop barge ? |
y'a le bus sinon :D |
|
|
| d&b |
_ça me tente bien cette année, je serai rentrer du vietnam la semaine avant, Tam rentrera la semaine d'après, il me faudra un ptit event pour décompresser un peu avant qu'elle ne revienne :toothless
nan parce que ça fait un moment que j'en ai pas fait et là lestrvaux dans la maison tous les soirs jusqu'à 8h ça commence à aller... |
|
|
| matviscafcb |
| Viens a Bordeaux André ! |
|
|
| d&b |
| je suis au vietnam pour ton anniv :( |
|
|
| matviscafcb |
Rigged !
Tu rentres quand ? |
|
|
| birante |
| oh yeah dédé à la nature one, come on ! |
|
|
| Cubess |
On a donc décidé de se faire un covoiturage avec Rodolphe, certains d'entre vous le connaisse. On est déjà 3 dans la voiture (Rodolphe amène une amie), on cherche maintenant une quatrième personne, un(e) intéressé(e) ?
On est dans le Val d'Oise, donc aucun problème pour les gens de Paris, pour les autres on verra :haha:
EDIT : Remarque importante : On roulera au GPL, ce qui nous coûtera deux fois moins cher que l'essence ! |
|
|
| Defcon_7 |
Petit récap alors :
Liste des TA présents :
Daniela (voyagenbus)
Greg69 (voyagenbus)
Defcon (voyagenbus)
PyrofraG (voyagenbus)
Kym (voyagenbus)
Tonton + 1 (On sait pas encore comment)
Hazuria (voyagenbus ?)
Bibi (voiture ?)
Dine (voiture ?)
Cubess + ?? (voiture)
du moins Greg et Daniela vous êtes bien confirmés comme accompagnateurs ou pas ? :clown: :conf: |
|
|
| birante |
| oué moi ça sera très certainement caisse mais rien de sûr pour le moment. btw si Greg et Daniela ne sont pas accompagnateurs ça sera caisse 100% ;) |
|
|
| PyrofraG |
Petit récap alors :
Liste des TA présents :
Daniela (voyagenbus)
Greg69 (voyagenbus)
Defcon (voyagenbus)
PyrofraG (voyagenbus)
Cloé(voyagenbus)
Kym (voyagenbus)
Tonton + 1 (On sait pas encore comment)
Hazuria (voyagenbus ?)
Bibi (voiture ?)
Dine (voiture ?)
Cubess + ?? (voiture)
du moins Greg et Daniela vous êtes bien confirmés comme accompagnateurs ou pas ? :clown: :conf:
Sinon moi je veux bien l'être d'accompagnateur hein :o |
|
|
| greg69 |
| normalement c'est nous ;) |
|
|
|
|