return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
[05-07/08/2011] Nature One - Go Wild, Freak Out ! @ Raketenbasis Pydna (D) (pg. 4)
View this Thread in Original format
birante
Nature One is not for pussies ! :o :D
greg69
quote:
Originally posted by Cubess
Dîtes ça le fait la nature one en mode covoiturage ou c'est une idée trop barge ?


y'a le bus sinon :D
d&b
_ça me tente bien cette année, je serai rentrer du vietnam la semaine avant, Tam rentrera la semaine d'après, il me faudra un ptit event pour décompresser un peu avant qu'elle ne revienne :toothless



nan parce que ça fait un moment que j'en ai pas fait et là lestrvaux dans la maison tous les soirs jusqu'à 8h ça commence à aller...
matviscafcb
Viens a Bordeaux André !
d&b
je suis au vietnam pour ton anniv :(
matviscafcb
Rigged !

Tu rentres quand ?
birante
oh yeah dédé à la nature one, come on !
Cubess
On a donc décidé de se faire un covoiturage avec Rodolphe, certains d'entre vous le connaisse. On est déjà 3 dans la voiture (Rodolphe amène une amie), on cherche maintenant une quatrième personne, un(e) intéressé(e) ?
On est dans le Val d'Oise, donc aucun problème pour les gens de Paris, pour les autres on verra :haha:

EDIT : Remarque importante : On roulera au GPL, ce qui nous coûtera deux fois moins cher que l'essence !
Defcon_7
Petit récap alors :

Liste des TA présents :
Daniela (voyagenbus)
Greg69 (voyagenbus)
Defcon (voyagenbus)
PyrofraG (voyagenbus)
Kym (voyagenbus)
Tonton + 1 (On sait pas encore comment)
Hazuria (voyagenbus ?)
Bibi (voiture ?)
Dine (voiture ?)
Cubess + ?? (voiture)

du moins Greg et Daniela vous êtes bien confirmés comme accompagnateurs ou pas ? :clown: :conf:
birante
oué moi ça sera très certainement caisse mais rien de sûr pour le moment. btw si Greg et Daniela ne sont pas accompagnateurs ça sera caisse 100% ;)

PyrofraG
Petit récap alors :

Liste des TA présents :
Daniela (voyagenbus)
Greg69 (voyagenbus)
Defcon (voyagenbus)
PyrofraG (voyagenbus)
Cloé(voyagenbus)
Kym (voyagenbus)
Tonton + 1 (On sait pas encore comment)
Hazuria (voyagenbus ?)
Bibi (voiture ?)
Dine (voiture ?)
Cubess + ?? (voiture)

du moins Greg et Daniela vous êtes bien confirmés comme accompagnateurs ou pas ? :clown: :conf:

Sinon moi je veux bien l'être d'accompagnateur hein :o
greg69
normalement c'est nous ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 
Privacy Statement