return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
A tous les amoureux de Trancegirl79...
View this Thread in Original format
stanymi
Poussez-vous...
Je l' ai vu le premier !!!!:cool:
trancegirl79
je vais rougir.... :cool:

eh ne vous battez pas!!!! je suis pas venue ici pour que le forum finisse en une mare de sang... ca serait dommage, tous ces tranceaddicts....
stanymi
Bah allez quoi , c' est normal...Tu as l' air mignonne et je pense pas qu' il y en a bcp ici qui me contrediront...
mr_sick
:tongue2
trancegirl79
quote:
Originally posted by mr_sick
:tongue2



Quel est donc cette langue mr. sick?????
DJ_TonKs
Moi je propose que c celui qui lui fera le meilleur mix pour le 25/08 qui aura la privilege de passer une soiree en tete a tete avec trancegirl :):)


la recompense en quelque sorte koa, histoire de motiver les dj ^_^
stanymi
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Moi je propose que c celui qui lui fera le meilleur mix pour le 25/08 qui aura la privilege de passer une soiree en tete a tete avec trancegirl :):)


la recompense en quelque sorte koa, histoire de motiver les dj ^_^


Totale motivation effectivement !
mr_sick
quote:
Originally posted by trancegirl79



Quel est donc cette langue mr. sick?????


C'était juste pour exprimer le fait que je ne contredisais pas le post de stanymi ;)
Shito
Nan mais regardez moi ça!! On croirait voir des pekinois qui courent derrière un os de gigot!!! :D :disbelief

Dites notre Princesse elle venait déjà pas souvent, mais là elle va vraiment se sentir délaissée si vs la trompez avec la première fille venue la remplacer hein! ;)

(Surtout Trancegirl ne le prends pas mal, je tâche juste de faire remprendre une once de fierté à ces messieurs quelque peu submergés par leurs flux hormonaux! :thepirate )
stanymi
quote:
Originally posted by o
Nan mais regardez moi ça!! On croirait voir des pekinois qui courent derrière un os de gigot!!! :D :disbelief



Il est toujours agréable de déguster un bon gigot...Non ?:disbelief

jdat
Stanymi t'es un salaud! :stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :stongue:

voila que je dis trancegirl79 je t'aimes et hop hop hop Stanymi me devances a faire un thread sur le sujet.

sympa de voir que le forum a tourne durant mes brefs heures de sommeil!

c'est sympa de parles dans le dos de jdat alors que lui il dors et peu rien dire ... vive les fuseaux horaires!

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Moi je propose que c celui qui lui fera le meilleur mix pour le 25/08 qui aura la privilege de passer une soiree en tete a tete avec trancegirl :):)


la recompense en quelque sorte koa, histoire de motiver les dj ^_^


ca y est jdat encore devance et desanvatage par la DISTANCE!

mes vinyls sont coinces en BRETAGNE et moi je suis en OHIO ( tu la sens la colere dans mes propos :toothless )

grrrrrrrrrrrrrrrrr

c'est pas tout ca , j'ai quand meme commences a rachetes des vinyls et j'aurais de quoi faire un set mais j'ai pas les platines ( pas encore )....

de toutes facons si j'avais pus mixes j'suis sur que j'aurais gagne car c'est la musique de mon coeur qu'on aurais entendus sortir du sillon du vinyl.

youhouhouhou

tu me faits tourneeeeee la teteeeeeee
mon manegeee a moiiiii c'est toiiiiiiiii
ma tete est toujours a la fetteeeeeee
quand tu me tient dans tes braasssss

je ferais le tourrrr du mondeeeee ( d'ailleurs c'est vrai ! ca s'appliquerais tout a fait a mon cas ! :tongue3 )

alles jdat
chut pour le moment
trancegirl79
quote:
Originally posted by stanymi


Il est toujours agréable de déguster un bon gigot...Non ?:disbelief



o et Stan, je ne suis pas un gigot!!!!! :mad: je n'aime pas du tout ce que vous dites là! :whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 
Privacy Statement