|
[28-07-2012] PITC - Totally Trance Ep 300 - Last Episode @ Nancy (54) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
Good news, toujours partant pour un PITC
orga, aide, taxi, ... j'suis dispo ;) |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Niveau aide : globalement on gere bien notre truc ca devrait aller par contre si quelqu'un a un video projecteur ca m'intéresse ;)
|
Si je viens, ce sera bon. J'ai 4 semaines de vacances de mi-juillet à mi-août imposées, et je comptais partir dans le sud au moins 10 jours, là ça coupe en plein milieu, je verrai bien si y'a moyen de me débrouiller, mais je me vois pas enchainer un PITC avec 1200km de route d'un bloc derrière !
Ah tiens Mat', y'aurait moyen que je te ramène à Bordeaux et qu'on conduise à 2, ça te réglerait la moitié du trajet... avec une escale d'un jour à Strasbourg pour charger mes affaires et récupérer correctement. Ou l'inverse, en revenant des vacances direction PITC. |
|
|
| matviscafcb |
| A etudier, merci de la proposition ;) |
|
|
| chasis.fan |
IN obv, dispo pour aider et vider des godets asusual :p
Ca donne a peu pres ca pour le moment si j'ai oublié personne :
Mat07
Zenith (TBC)
DianeDesEtoiles (TBC)
gomez92
Defcon_7
anne348
birante (TBC Monegros)
_greggy_
Hank608 (TBC)
matviscafcb (TBC)
Chasis.fan |
|
|
| Kartman |
J'ai ajouté quelques précisions sur le transport car pour cette année étant donné la gratuité je n'assurerai pas de navette gare / salle.
Sinon si y a des motivés y a un messin qui hésite a enchainer le PITC et le dimanche à la TL :D |
|
|
| chasis.fan |
| Je passe donc en TBC logistique du dernier kilomètre :sadgreen: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Je passe donc en TBC logistique du dernier kilomètre :sadgreen: |
La loutre aura des places :) |
|
|
| Kartman |
| Up pour Stan et les autres :) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
La loutre aura des places :) |
ok je l'avais pas vu ce post :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
ok je l'avais pas vu ce post :) |
La loutre ou un autre d ailleurs ne vous inquietez pas sur ce point c etait juste pour vous inviter autant que possible a vous organisez entre vous ;) |
|
|
| Tonton John |
PITC = Pèlerinage IN pour orga, matos (éventuel), mixer, installation etc...
Mat07
Zenith (TBC)
DianeDesEtoiles (TBC)
gomez92
Defcon_7
anne348
birante (TBC Monegros)
_greggy_
Hank608 (TBC)
matviscafcb (TBC)
Chasis.fan
Tonton |
|
|
| PyrofraG |
PITC = Pèlerinage IN pour orga, matos (éventuel), mixer, installation etc...
Mat07
Zenith (TBC)
DianeDesEtoiles (TBC)
gomez92
Defcon_7
anne348
birante (TBC Monegros)
_greggy_
Hank608 (TBC)
matviscafcb (TBC)
Chasis.fan
Tonton
PyrofraG (TBC avec voiture depuis Paris) |
|
|
|
|