|
[28-07-2012] PITC - Totally Trance Ep 300 - Last Episode @ Nancy (54) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Hank608 |
Ah non, mais ma remarque a été comprise de travers. PITC c'est bon, il y a les infos ici, je parlais de la Sleep ou SITF dont certains parlent.
C'est juste une confusion de nom entre SITF et PITC ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Hank608
C'est juste une confusion de nom entre SITF et PITC ? |
Par souci de clarté a partir de maintenant je propose qu'on parle de SITC et PITF ou de XITX ca sera plus simple :) |
|
|
| Hank608 |

:toothless |
|
|
| Kartman |
1er nom confirmé :
ZöR
:toothless |
|
|
| _greggy_ |
| conseil du jour : tu lui annonces qu'il mixe une heure plus tôt que le vrai line up :haha: |
|
|
| Kartman |
| Etant donné qu'il ramène la sono mieux vaut se retrouver a mixer apres lui :D |
|
|
| _greggy_ |
gros fail du jour, je viens de voir que ça tombe pendant mes vacances, j'suis pas là :( :(
j'étais sûr que c'était en aout ce pitc :mad: |
|
|
| Kartman |
Erf :( :(
Pas cool ca et depuis quand les luxembourgeois ont des vacances ? :wtf: |
|
|
| Insigma |
| Nous, c'est toujours au programme pour le moment :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Nous, c'est toujours au programme pour le moment :) |
Cool :D
De mon coté ca avance a petit pas : j'ai plein d autres choses a régler en priorité mais je devrais poster le line up cette semaine ;)
Et sinon pour la saison prochaine je peux vous confirmer qu'il y aura encore de la trance le Dimanche de 22h a 0h sur Puls : reste plus qu'a finaliser la liste des djs qui se relaieront 1h par mois a mes cotés :) |
|
|
| Mat07 |
| Du monde qui part de Lyon en voiture histoire de m'épargner 9h et 120€ minimum de train ? :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Mat07
Du monde qui part de Lyon en voiture histoire de m'épargner 9h et 120€ minimum de train ? :clown: |
Nope, train pour nous :p |
|
|
|
|