return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 
[28-07-2012] PITC - Totally Trance Ep 300 - Last Episode @ Nancy (54)
View this Thread in Original format
Kartman
C'est officiel le 300eme épisode de Totally Trance signera la fin officielle du show après 6 ans d'existence.

Avec ZoR on voulait finir sur un petit quelque chose et réunir tous ceux qui ont participé a l'aventure : organisateurs, djs, photographes et biensur tous les auditeurs !

Je sais bien que la date ne conviendra pas a tous mais plus le temps passe et moins on pourra trouver une date qui convienne au plus grand nombre...
Dison que la on a réuni les 3 impératifs majeurs a savoir dispo de la salle et les dispo de ZoR et moi.



Date : Samedi 28/07/2012

Horaires : 20h00 - 06h00

Lieu : Nancy (54)

Modalité : Soirée privée uniquement sur invitation

PAF : Gratuit

Line Up :

Birante
Totally Trance Resident

Flo
Totally Trance Resident

FloZeReal
Totally Trance Sous traitant Part 1

Gomez92
Totally Trance Resident

Lio
Totally Trance Live Resident

Marech
Totally Trance Ex Resident

Symbiance
Totally Trance Newcomer

ZöR
Totally Trance President



Boisson / nourriture : Chacun ramène ce qu'il souhaite (peut etre barbecue : à confirmer)

Transport : La gare la plus proche est Nancy Centre mais (contrairement aux années passées) je n'assurerai pas de navette entre la gare et la salle je vous laisse vous arranger entre vous avec ceux qui viennent en voiture ;)


J'espère vous compter nombreux pour garder un énorme souvenir de ce qui sera le dernier évènement de ce format (TT live / PITC).
Mat07
In pour participer, orga, photo et mixer. Rayer la mention inutile.
greg69
quote:
Originally posted by Kartman
C'est officiel le 300eme épisode de Totally Trance signera la fin officielle du show après 6 ans d'existence.


ça doit faire drôle :eek:

a priori sans nous, on sera @ TL
Zenith
Je suis bien chaud si y a une place pour moi. ;) Evidemment je ne peux pas donner une réponse définitive aujourd'hui mais a priori je n'aurai pas de vacances donc y a pas de raison que je sois indisponible.

Je peux aider pour l'organisation si besoin.
DianeDesEtoiles
comme je disais, in si je zappe la Grèce ... Si in, obv in pour aider aussi, venant probablement en voiture, ca sera plus souple que le tgv de 6h du mat lol

Sinon, je postais surtout pour poser la question à 2 balles : PAF = :conf: j'ai bien compris que ct le prix d'entrée mais .. ? prix à fournir , tekila PAF?! :clown: :toothless :conf: :conf:
matviscafcb
Participation aux frais
gomez92
In de chez in ;)
si besoin d'aide je suis la ;)
Defcon_7
In pour aider, pour mixer et pour vider le bar (après avoir aidé à le remplir bien sûr :o :clown: )
anne348
Hehe ça m'dit bien moi ce PITC des familles :D

(ouais j'ai décidé que j'allais appeler ça un PITC ^^ )

Pas de TL pour nous de toute façon, alors on va faire en sorte d'être là!
Kartman
quote:
Originally posted by greg69
ça doit faire drôle :eek:


Oui !

Je sais pas encore si je garde un show hebdo pour moi tout seul ou si je passe en mensuel ou rien c est une grande réflexion...

Pour TT : ZoR ne mixait deja plus tres souvent donc bon autant arreter sur un bon compte plutot que de disparaitre dans l'indifférence ;)

Niveau mix ce sera surement tres orienté sur les djs qui sont / ont été (officiellement ou dans le secret) résident dans l'émission.

Niveau aide : globalement on gere bien notre truc ca devrait aller par contre si quelqu'un a un video projecteur ca m'intéresse ;)


EDIT : et oui c'est un PITC :D

greg69
quote:
Originally posted by Kartman

Pour TT : ZoR ne mixait deja plus tres souvent donc bon autant arreter sur un bon compte plutot que de disparaitre dans l'indifférence ;)


sage décision ;)
birante
à confirmer d'ici là si ce n'est pas le Monegros, in pour mixer obv ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement