| Zenith |
En tout cas, mes bouteilles de Vodka auront fait deux victimes.
Rien de plus à ajouter au message précédent. Que de bons sets et une ambiance qui allait crescendo. L'installation de la sono et des lights était nickel, bravo aux organisateurs.
Ravi de vous avoir rencontrer en tout cas !
(Et désolé si j'ai éventuellement sorti quelques conneries quand j'étais un peu ivre. :o ) |
|
|